• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Dunhere

General
12 Badges
Nov 29, 2000
2.182
0
Visit site
  • Crusader Kings II
  • Deus Vult
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III Complete
  • Heir to the Throne
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Europa Universalis III: Collection
  • Europa Universalis 4: Emperor
Mon ch'tit gars, un beau jouvenceau de 16 printemps, s'est épris d'une damoizelle venue à ma cours il y a quelques temps. etant de caractère papa-poule (en cotte de maille, ca le fait bien le coté papa poule :eek:o ), j'ai accepté de lui faire plaisir et d'intercéder auprès du père de la jouvencelle pour unir les 2 tourtereaux.
Qu'on soit bien d'accord, les caracs de feu de dieu de la Belle et la paire de trotinettes permettant de recupérer un beau comté, ne sont dans rien dans la décision finale :eek:o ...
seulement voilà, la Belle est à ma cours, mais pas moyen de la trouver pour le mariage. Idem à la cours de son pôpa....alors quoi? comment faire? :eek:

Dunhere said:
Mon ch'tit gars, un beau jouvenceau de 16 printemps, s'est épris d'une damoizelle venue à ma cours il y a quelques temps. etant de caractère papa-poule (en cotte de maille, ca le fait bien le coté papa poule :eek:o ), j'ai accepté de lui faire plaisir et d'intercéder auprès du père de la jouvencelle pour unir les 2 tourtereaux.
Qu'on soit bien d'accord, les caracs de feu de dieu de la Belle et la paire de trotinettes permettant de recupérer un beau comté, ne sont dans rien dans la décision finale :eek:o ...
seulement voilà, la Belle est à ma cours, mais pas moyen de la trouver pour le mariage. Idem à la cours de son pôpa....alors quoi? comment faire? :eek:

Attendre qu'elle reparte, je pense :eek:o (tu as quelle version de DV?)

Ibarrategui said:
Attendre qu'elle reparte, je pense :eek:o (tu as quelle version de DV?)

ouahhh il ont poussé le souçi du détail jusqu'à simuler les temps de trajet :eek:
bon ben on va attendre, mais si mon rejeton, titillé par ses hormones, fait quelques "betises" et engrosse malencontreusement la damoizelle faudra pas venir pleurer.... :eek:o ;)

Est-ce que dans DV, comme dans CK de base, un membre de la cours, ayant une fonction (genre commandant ou autre régisseur) ne reste pas coincé dans sa cour d'origine ?

BBours said:
Est-ce que dans DV, comme dans CK de base, un membre de la cours, ayant une fonction (genre commandant ou autre régisseur) ne reste pas coincé dans sa cour d'origine ?
N'y ayant pas joué depuis qq temps, je ne me rappelle plus mais pourquoi, toi grand amateur de CK, tu ne l'as pas pris DV ?

BBours said:

Sans mariage et hors event, oui, les courtisans à qui l'on accorde une fonction restent coincés là où ils se trouvent. Par contre, dans le cas d'un mariage, j'ai cru remarquer que les femmes changent de cours pour rejoindre celle de leur mari, alors que les hommes restent, et cela indépendamment de leurs fonctions.

Pour rebondir sur la remarque de crash63, et après un WE à tester le dernier beta patch, je dois dire que DV est devenu très agréable, la plupart des défauts rédhibitoires qu'on a pu constater à la sortie étant disparus ou atténués. :)

c est bien vrai, c est vraiment pas mal maintenant, il y a juste un piti details qui me chifonne, c est l aggressivité de l IA, ca n a l air d influer que sur l utilisation de ses capacités militaires ( moins c est élevé, plus elle les utilise mal)

il y a juste un truc qui m agace au plus haut point, en fait 2:

ils ne sont jamais en deficit de pognon, et n ont pas de badboy, je trouve que ce devrait etre corriger...

d ailleur je vais en parler sur le forum anglo...