Je voudrais savoir quand Europa Universalis II sort en France, mais aussi quand sort-il en anglais et dans ce cas où peut on l'acheter (site internet, correspondance...). Il faut dire que je n'attendrais pas la VF aussi longtemps que pour EUI.
Originally posted by Nabulio
Je voudrais savoir quand Europa Universalis II sort en France, mais aussi quand sort-il en anglais et dans ce cas où peut on l'acheter (site internet, correspondance...). Il faut dire que je n'attendrais pas la VF aussi longtemps que pour EUI.
Originally posted by lesmadec
c'est peut etre pas le momment de prendre l'avion pour new yorkvaut mieux arrive a montreal.
![]()
Originally posted by shiivaa
Oui mais quand sera t'il dispo en Angleterre chez Duchet?
Originally posted by viper37
Si tu portes un turban noir sur la tête, en effet ça n'est pas le moment![]()
Originally posted by viper37
En attendant, il y a www.Gamestop.com , un site américain. Il sera en vente à partir de demain (le 16) et il coûte 55.98$ US avec les frais de transport pour la France (88.83$CAN , 63.51Euro , 416.624 FFR)
Originally posted by laurent
Je leur ai telephoné la semaine derniere, et la personne que j'ai eu n'en avait aucune idée. Il faudrait peut-etre reassayer maintenant.
Originally posted by Louvois
ca veux dire qu'à partir de maintenant z'allez nous polluer le forum avec pleins de messages EU2 alors que nous on va devoir attendre 3 mois au moins : au secours !!!!!![]()
![]()
![]()