• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Nabulio

Captain
9 Badges
May 29, 2001
389
0
Visit site
  • Crusader Kings II
  • Darkest Hour
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis IV
  • For The Glory
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
Je voudrais savoir quand Europa Universalis II sort en France, mais aussi quand sort-il en anglais et dans ce cas où peut on l'acheter (site internet, correspondance...). Il faut dire que je n'attendrais pas la VF aussi longtemps que pour EUI.

le nombre faramineux de réponses à ta question répond-il à cette susmentionnée question ? :D

Originally posted by Nabulio
Je voudrais savoir quand Europa Universalis II sort en France, mais aussi quand sort-il en anglais et dans ce cas où peut on l'acheter (site internet, correspondance...). Il faut dire que je n'attendrais pas la VF aussi longtemps que pour EUI.

Version Française: 1er trimestre 2002 (probablement fin janvier; la date de sortie de la version suédoise est fixé au 25 janvier)

Version Nord-Américaine: le jeu est en magasin ou le sera d'ici peu. Strategy First a envoyé les copies aux magasins.

Pour l'acheter: tu prends un biller aller-retour sur le Concorde, tu débarque à New York, une correspondance à Montréal, tu prends un taxi, tu te rends au centre-ville, tu l'achète et tu refais le chemin inverse ;) Ça c'est la façon la plus rapide :D

Si tu es un peu plus patient, alors la semaine prochaine, je vais regarder un peu partout sur le net pour savoir si il y a des distributeurs Canadiens qui vendent le jeu sur Internet. En attendant, il y a www.Gamestop.com , un site américain. Il sera en vente à partir de demain (le 16) et il coûte 55.98$ US avec les frais de transport pour la France (88.83$CAN , 63.51Euro , 416.624 FFR)

ca fait 100fr de plus pour 4 mois soit 25fr par moi.mais comme on passe a une monnaie etrangere au 1er janvier 2002 eh bain ca change rein puisqu'il faut attendre quand meme:D

c'est peut etre pas le momment de prendre l'avion pour new york:D vaut mieux arrive a montreal.:D

Originally posted by lesmadec

c'est peut etre pas le momment de prendre l'avion pour new york:D vaut mieux arrive a montreal.:D

Si tu portes un turban noir sur la tête, en effet ça n'est pas le moment :D

Re: Re: Petite question pas pertinente du tout mais néanmoins utile

Originally posted by viper37
En attendant, il y a www.Gamestop.com , un site américain. Il sera en vente à partir de demain (le 16) et il coûte 55.98$ US avec les frais de transport pour la France (88.83$CAN , 63.51Euro , 416.624 FFR)

ca veux dire qu'à partir de maintenant z'allez nous polluer le forum avec pleins de messages EU2 alors que nous on va devoir attendre 3 mois au moins : au secours !!!!! :eek: :eek: :eek:

Originally posted by laurent

Je leur ai telephoné la semaine derniere, et la personne que j'ai eu n'en avait aucune idée. Il faudrait peut-etre reassayer maintenant.

C'est UBI Soft qui fait la distribution et ça va sortir en même temps pour toutes l'Europe ou presque (enfin, tt le territoire d'UBI).

Re: Re: Re: Petite question pas pertinente du tout mais néanmoins utile

Originally posted by Louvois

ca veux dire qu'à partir de maintenant z'allez nous polluer le forum avec pleins de messages EU2 alors que nous on va devoir attendre 3 mois au moins : au secours !!!!! :eek: :eek: :eek:

Polluer !! Oh mon dieu un heretique :D
behead.gif

attendez donc un peu plus longtemps avant de commander EU sur le net...

plusieurs personnes ont des problèmes qui seront régler avec la patch 1.01 qui sortira d'ici 1 semaine ou deux...