• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

FrosT37

Field Marshal
51 Badges
Sep 8, 2001
2.607
202
  • Europa Universalis IV: Cradle of Civilization
  • Hearts of Iron IV Sign-up
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Tyranny: Archon Edition
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Europa Universalis IV: Third Rome
  • Stellaris: Synthetic Dawn
  • Stellaris
  • Crusader Kings II: Jade Dragon
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Europa Universalis IV: Rule Britannia
  • Stellaris: Distant Stars
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • Stellaris: Megacorp
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Europa Universalis IV: Golden Century
  • Stellaris: Ancient Relics
  • Stellaris: Lithoids
  • Stellaris: Federations
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Darkest Hour
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Europa Universalis IV: Pre-order
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Pillars of Eternity
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Crusader Kings II: Conclave
Ce jeu est très difficile à trouver... Il est donc plus facile de le commander... J'ai trouvé un site canadien (donc pas de frais de douanes à payer, et seulement 7% de taxes à payer vu que c'est pas au Québec)

http://www.dragon.ca/games/strategy/europauni2.htm

Ça revient à 83,36 $ CAN taxes comprises, livraison comprise, 7 à 21 jours pour la livraison. J'ai pas trouvé moins cher pour un Québécois :) Au fait, ceux qui l'ont déjà acheté ou l'avez-vous pris?

C'est bien ca! Mais c'est un peu cher a mon gout, meme si c'est un jeu qui en vaut la peine. De toute facon, y doit etre moins cher en magasin, mais comme rimouski c'est horriblement loin de tout, ça va pas etre facile a trouver ici. Le pire dans tout ca c'est que l'éditeur nord-americain du jeux a son siege social a Montreal. Sans commentaire

taxes comprises, c'est pas si cher, c'est dans la moyenne.

Licou l'a acheté dans un magasin Electronic Boutique (www.ebworld.com) à Montréal.

Originally posted by FrosT18
C'est vrai que c'est cher mais essaie de le trouver ailleurs ;) Anyway, j'vas surment me l'acheter après les fête fak y va être moins cher...

Le Wall-Mart de Rimouski ne l'a pas?

le commander sur ebgames ça fait exactement:
94,65$ (taxes comprises, livraison comprise) 11$ de plus que sur l'autre endroit... faut dire les frais d'expédition sont élevés... (23,65$)

oui, c'est affreux comment que c'est cher là. Ils ont une ou deux boutiques à Québec par contre. En magasin c'est ms cher.

bof c mieux de le commander à l'autre place (dragon.ca), ça va revenir presque à la même chose que si je l'achète au Québec... faut dire qu'une taxe de moins à payer c'est comme si ça annulait les frais de livraison :)

Il y a des EB au Québec, notamment aux Promenades Saint-Bruno. Camelot Informatique aussi (encore ;)).

Drakken

Sûrement chez Camelot :rolleyes:

Je vais probablement attendre la version française cette fois. Je ne suis pas pressé d'avoir EU2. Ça explique pourquoi mes présences sont de plus en rares ici.

Disons que je n'ai pas la même passion que du temps où une semaine d'attente pour EU1 équivalait à 50 coups de couteau... ;)

Comme je l'ai. Un jeu "administrateur de hockey" (hockey manager) me captive ces temps-ci...

Plus de 80$, c'est cher, non? Civ 3 m'a coûté une vingtaine de dollars de moins... Qu'est-ce qui explique la différence?

Slu!

Originally posted by Drakken
Il y a des EB au Québec, notamment aux Promenades Saint-Bruno. Camelot Informatique aussi (encore ;)).

Drakken

oui, mais c'est loin de Rimouski, ce qui est son cas :)

Originally posted by Rex Francorum
Sûrement chez Camelot :rolleyes:

Je vais probablement attendre la version française cette fois. Je ne suis pas pressé d'avoir EU2. Ça explique pourquoi mes présences sont de plus en rares ici.

Disons que je n'ai pas la même passion que du temps où une semaine d'attente pour EU1 équivalait à 50 coups de couteau... ;)

Comme je l'ai. Un jeu "administrateur de hockey" (hockey manager) me captive ces temps-ci...

inspiré d'un certain jeu que nos camarades euros semblent aimer, dont en particulier, un certain flamand, administrateur sur ce site?

Mais on parle toujours de rimouski. Disons que les magasins d'informatique ici se contetent de jeux comme nhl 2002, pis ça c'est quand on a de la chance

C'est bien ca, tu connais championship manager par hasard? le meilleur jeu de management sportif de l'histoire. C'est peu etre juste du texte, mais ça divertis rare

Originally posted by DuaneGill
Mais on parle toujours de rimouski. Disons que les magasins d'informatique ici se contetent de jeux comme nhl 2002, pis ça c'est quand on a de la chance

Va au Wall Mart à tous les jours, le matin, et envoie Frost à tous les jours l'après-midi. Demandez leur si ils ont reçu Europa Universalis II à chaque jour et vous finirai par l'obtenir :D

C'est bien ca, tu connais championship manager par hasard? le meilleur jeu de management sportif de l'histoire. C'est peu etre juste du texte, mais ça divertis rare

T'as essayé la variant "Crap Manager" qui consiste à choisir une équipe de pourris et à tenter de gagner avec ça?

Originally posted by Licou
Oui, moi je l'ai eu a EB, au promenade. Allez voir sur le site si il y en a proche de chez vous :)

yen a pas, le plus proche est à Québec. Rimouski, c'est à l'autre bout de la terre :D

Originally posted by viper37

yen a pas, le plus proche est à Québec. Rimouski, c'est à l'autre bout de la terre :D

Bof, de 1 c'est mieux de l'acheter après les fêtes (moins cher), de 2 j'irai voir chez Wall-Mart parce que leurs jeux sont vraiment pas chers... Si ils l'ont pas après les fêtes alors ya beaucoup de chances qu'ils l'aient jamais, alors je le commanderai :)

En attendant j'vas me défouler sur Counter-Strike :p