• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Niptium

Field Marshal
47 Badges
Oct 5, 2001
3.611
835
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Europa Universalis IV: Pre-order
  • Pride of Nations
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Stellaris
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Europa Universalis III: Collection
  • Europa Universalis IV: Third Rome
  • Europa Universalis IV: Cradle of Civilization
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Europa Universalis IV: Rule Britannia
  • Europa Universalis IV: Dharma Pre-order
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • Europa Universalis IV: Golden Century
  • Crusader Kings III
  • Crusader Kings III: Royal Edition
  • Europa Universalis 4: Emperor
  • Heir to the Throne
  • Deus Vult
  • East India Company
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Europa Universalis III Complete
  • Divine Wind
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Victoria: Revolutions
  • Rome Gold
  • Victoria 2
  • Victoria 2: A House Divided
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
Image non disponible pour l'instant.

Nous avons vu quelques images ayant en bordure, une ou deux provinces Québécoises, mais là j'ai tellement têté un Danois pour qu'il mette en ligne une image du Québec que j'ai réussi.

Ok. Deux question :

1-What the f*ck est Weymont ? C'est quoi, un nom qu'ils ont sorti de leur anus ? :) Err, je n'ai jamais entendu ce nom de ma vie !

2-Est-ce que le 19% d'Anglos est pour toute la région du Québec ou juste la petite province de la ville de Québec ? Parce que je suis pas mal certain que y'a jamais eu 20% d'Anglos dans la ville de Québec...

Last edited:
tu m'as donné des sueurs froides toi! :D
la prochaine fois, pour épargner mon système cardio-vasculaire, poste donc le lien vers le forum anglo aussi pr que je puisse vérifier que ça n'est pas une violation de la NDA ;)

la Gestasi (on passe notre temps à se faire appeller Gestapo ou Stasi, alors je combine les deux maintenant :D ) a failli frapper... :p

Originally posted by Niptium
Screen3.jpg

Nous avons vu quelques images ayant en bordure, une ou deux provinces Québécoises, mais là j'ai tellement têté un Danois pour qu'il mette en ligne une image du Québec que j'ai réussi.

Ok. Deux question :

1-What the f*ck est Weymont ? C'est quoi, un nom qu'ils ont sorti de leur anus ? :) Err, je n'ai jamais entendu ce nom de ma vie !

2-Est-ce que le 19% d'Anglos est pour toute la région du Québec ou juste la petite province de la ville de Québec ? Parce que je suis pas mal certain que y'a jamais eu 20% d'Anglos dans la ville de Québec...

1. C'est vrai, Qu'Est-ce que c'est que cette province? Je vais faire des recherches...

2. D'après moi c'est pour la région (regroupement de provinces)

Avez-vous remarquer qu'il y a des troupes anglaises à Ottawa qui s'apprêtent à écraser la révolte des Patriotes!:mad: :D

Weymont. Ce lieu semble bel et bien exister bien que je n'ai trouvé aucune données (population). Il y a cependant une gare, un petit aéroport et une antenne de CBC/SRC:D

Ca semble à peu près dans le coin où c'est dans le jeu mais vers l'intérieur des terres (loin du fleuve). Bref, ca existe mais c'est tiré par les cheveux.

Ca me fait penser à Gaspe dans HOI:D Il n'y a aucune autre ville plus importante à l'est du fleuve que gaspe...;) Non, en y pensant deux fois, Weymont est beaucoup plus tiré par les cheveux...:D

ça devrait être Charlevoix... Rex pourra nous dire si le comté de Charlevoix avait un autre nom dans le temps...

POUR TOUT LES TESTEURS, AVANT DE REPONDRE AUX QUESTIONS SUR VICTORIA, LISEZ LE RAPPEL PAR JP ET PAR MOI MÊME. MERCI :)

Originally posted by viper37
tu m'as donné des sueurs froides toi! :D

Quoi ? Comment cela ?

POUR TOUT LES TESTEURS, AVANT DE REPONDRE AUX QUESTIONS SUR VICTORIA, LISEZ LE RAPPEL PAR JP ET PAR MOI MÊME. MERCI :)

Euh pourquoi pas le Saguenay ? En plus le jeu est sorti au Danemark, alors pourquoi têter pour 24hrs officieuses plusqu' officielles ?

le quebec est vraiment une province triangulaire? :D

Originally posted by Niptium
Euh pourquoi pas le Saguenay ?
parce que c'est le long du fleuve, juste après Québec et que cette région se nomme Charlevoix? ;)

En plus le jeu est sorti au Danemark, alors pourquoi têter pour 24hrs officieuses plusqu' officielles ?
Le jeu ne devait pas sortir si tôt au Danemark, et pour plus de détails, tu demandes à Paradox. Patric a dit vendredi, alors c'est vendredi. Si ça ne fait pas ton affaire, tu lui envoie un PM pour te plaindre.

parce que c'est le long du fleuve, juste après Québec et que cette région se nomme Charlevoix? ;)

Le jeu ne devait pas sortir si tôt au Danemark, et pour plus de détails, tu demandes à Paradox. Patric a dit vendredi, alors c'est vendredi. Si ça ne fait pas ton affaire, tu lui envoie un PM pour te plaindre.

Ok. Errr. Pas obligé d'être si froid.

De toute manière, même actif, chez moi le lien ne fonctionnait pas... :eek:o

Originally posted by Patriotes1837
«You have found the Triforce!»:D

Excuser l'anglais, je ne savais pas comment traduire cette phrase de Zelda...
ganendorf habite a quebec? :eek: :D

Originally posted by P. Alavares Cab
ganendorf habite a quebec? :eek: :D

Err Ganondorf. C'est Jean Charest.

l'image rehostée par Graf v Pawelec pour ceux qui l'aurait pas vue:

Screen03.jpg

edit: m'enfin, pourquoi qu'on voit po l'image?

Originally posted by gzav
l'image rehostée par Graf v Pawelec pour ceux qui l'aurait pas vue:

Screen03.jpg

edit: m'enfin, pourquoi qu'on voit po l'image?
Je la voie moi.
Merci :)

(j'allais chialer que y'a déjà un forum de support, de scénarios et modifications et etc, alors qu'on pouvoait bien la voir l'image, mais bon... :D)

n'ou blie pas que ça reste des images betas, des choses ont le temps de changer entre ça et la version finale, espéront que ça sera une.
(PS: la patch 1.01 est déjà sortie :rolleyes: )

Vu la dimension de Sherbrooke, ça pourrait aussi bien être Montréal-rive-sud. :D

bon, c'est pas Buster qui se chargeait de la vérification du Québec? Tapez lui dessus! :D