• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Jul 6, 2001
1.879
0
Visit site
je joue avec la France et j'aimearais annexer l'Ecosse...
celle-ci est mon vassal depuis 1626, mais en 1640 je n'ai toujours pas la possibilité de lui faire une demande d'annexion...
pourtant j'ai +197 en relation avec elle...

bien sur l'Ecosse est réformée, mais si j'ai pu conclure une vassalisation avec elle après l'édit de tolérance (c'est à dire faire un mariage) je devrais pouvoir l'annexer désormais non? :confused:

j'aimerais avoir de l'aide, surtout que je risque d'être confronté au même problème avec la Suède qui est mon vassal depuis 1632 mais qui est protestante... :(

as tu une province adjacente a leur territoire? sinon tu ne peu pas les annexer.

c'est vrai??

c'est une autre condition??? :eek:

bon ben messieurs les anglois, sortez vos vieux mousquets et vos sabres rouillés, l'envahisseurs français va débarquer!! :D :D

*la mort s'ensuivit sur la perfide Albion , et l'annexion de l'Ecosse s'ensuivit...* :p

he voui sinon sa serait un peu facil (sa l'est ddeja tellement on va pas en rajouter :))