• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(5586)

Recruit
Aug 31, 2001
2
0
Visit site
Dans le didacticiel est ce normal que la province de Meath dépende du centre de commerce de Catalogne avec lequel je n'ai encore jamais eu de relations?? Est-ce un bug? (je ne vois pas ce que des Catalans iraient faire en Irlande à ce stade du jeu?)

ça m'en à tout l'air, en tout cas moi j'avais pas ça!
mais ne t'en fait pas, à priori ce ne sera pas le dernier, le didacticiel est reconnu pour ses bugs;)

commences plutôt une GC en mode normal/normal et tu auras tout de suite un pays plus facile à gérer que l'Irlande avec une seule province au départ!

si tu veux continuer le didacticiel, ne rate surtout pas le moment ou la Catalogne (tes nouveaux amis, même si tu ne les a pas encore rencontré) déclare la guerre contre les Mamalouks. Apparaitra alors en haut à droite de l'écran, un petit rectangle qui, si tu cliques dessus, te demande de rejoindre la Catalogne dans sa guerre (car vous êtes alliés).

Si tu sauvegardes sans avoir répondu oui à la question, elle ne te sera plus posée et tu ne pourras jamais déclarer la guerre aux Mamelouks et donc finir le didacticiel :D

bon jeu