• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Dunhere

General
12 Badges
Nov 29, 2000
2.182
0
Visit site
  • Crusader Kings II
  • Deus Vult
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III Complete
  • Heir to the Throne
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Europa Universalis III: Collection
  • Europa Universalis 4: Emperor
Cette question rejoint un peu la demande de Nabulio, mais vous pensez :
1/ commander aux States sachant que les frais de ports sont prohibitifs. Et qu'en est-il d'éventuelles taxes à la douane?
2/ acheter la version Scandinave. Je sais qu'elle est en Anglais mais je ne sais pas quand elle sort exactement. Donc frais de ports moindre et non taxation.
3/ Attendre patiemment qu'UBI ne bouge le popotin et daigne nous sortir une version française. Sachant que c'est prévu pour le 1er trimestre 2002. Donc un délai d'attente de 4 mois plus d'éventuels délais.

Perso, j'hésite entre les 3, c'est pourquoi je pose la question. :eek:

Peut être qu'un modérateur pourrait faire un Vote à ce sujet?

Enfin voilà quoi, la question est posée.

Dunhere, qui cherche la lumière......:confused:

j'attends la version francaise meme si je me demerde un peu en anglais,c'est chient et j'ai remarque que les jeux que j'ai en anglais sont moins utilises.

Originally posted by Dunhere
Cette question rejoint un peu la demande de Nabulio, mais vous pensez :
1/ commander aux States sachant que les frais de ports sont prohibitifs. Et qu'en est-il d'éventuelles taxes à la douane?
2/ acheter la version Scandinave. Je sais qu'elle est en Anglais mais je ne sais pas quand elle sort exactement. Donc frais de ports moindre et non taxation.
3/ Attendre patiemment qu'UBI ne bouge le popotin et daigne nous sortir une version française. Sachant que c'est prévu pour le 1er trimestre 2002. Donc un délai d'attente de 4 mois plus d'éventuels délais.

Perso, j'hésite entre les 3, c'est pourquoi je pose la question. :eek:

Peut être qu'un modérateur pourrait faire un Vote à ce sujet?

Enfin voilà quoi, la question est posée.

Dunhere, qui cherche la lumière......:confused:

1) Voyez ma réponse dans le thread de Nabulio
2) Voyez ma réponse dans le thread de Nabulio
3) Voyez ma réponse dans le thread de Nabulio
4) Perso, je vais continuer à jouer avec la version betâ et les patch quasi-journalières en attendant de recevoir ma copie officielle (et gratuite ;) ) dans le courrier :D

Salut Viper,

sur le site d'Ubi, il n'y a aucune référence à la sortie de EU II (tableau des sorties d'Ubi jusqu'au 31 janvier 02).

Je crains que l'on puisse s'assoir sur une sortie en Janvier ou même février.

Si vraiment l'achat sur Gamestop est de 416 FF (port inclus), je crois que je vais prendre le risque des taxes de douanes.

A UBI de donner des nouvelles d'ici la fin de la semaine prochaine. Si toutefois ils sont à l'écoute de leur potentiels clients.......

Salut,

pour EUI, j'ai fini par me lasser d'attendre la version française et je l'ai acheté en mars sur Duchet; j'ai reçcu le jeu 5 jours plus tard en le payant un prix tout à fait raisonnable; on en était déjà au patch 1.07 et le plaisir de jouer fut immédiat.
Cette fois-ci, UBI distribue aussi en Angleterre...
Je crois que je vais attendre la version UBI: ce sera plus long (peut-être même encore plus long...:( ) mais j'ai vraiment le sentiment au gré des infos glanées sur le forum qu'il reste un gros boulot de gameplay à fournir, que le jeu n'a pas encore trouvé son équilibre et malgré le zèle des bêtazoïds (viper en tête :) ), il doit bien rester quelques gros bugs. Tout cela considéré, il risque d'y avoir un déluge de patchs et de mods en tout genre, alors je préfère attendre que quelques "standards" fassent leur apparition et ne pas avoir à recommencer une GC toutes les semaines parce que tel nouveau fichier corrige ce bug ennuyeux etc etc... mais que les sauvegardes ne sont pas affectées.
Quant à la qualité des produits UBI, je ne vais pas rentrer dans la polémique, je n'ai pas d'action chez eux, mais je me dis qu'ils prennent un plus gros risque, vu qu'ils assurent une distribution mondiale, et qu'ils n'ont pas vraiment le droit de déconner (pour EUI, ils s'engageaient sur le seul marché français sans vraiment savoir si le jeu allait rester confidentiel ou non). Alors je suis peut-être naïf mais j'ai plutôt confiance :)

Les gens de Paradox nous ont dit que la version finale pour eux, ça serait en janvier, au moment où il la remettrait à UBI. Donc, je me suis dit que ça irait fin janvier début février avant qu'elle ne soit en magasin.

Question bugs et gameplay, le jeu s'est considérablement amélioré avec la dernière patch du 14 novembre et il ne reste que 2-3 petits détails à régler pour la première patch. La 2e patch sera faite avec le feed-back des utilisateurs+les beta testeurs. Une fois le jeu en vente libre, on s'attend tous à ce que plusieurs d'entre-vous ait des difficultées d'installation (protection anti-piratage de l'éditeur) ou d'autres problèmes techniques (ctd) étant donné le vaste éventail de configuration disponible sur le marché.

Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai joué 35 ans avec la France et je n'ai eu aucun plantage(WOW!!!). Question AI, la négociation de paix est beaucoup mieux qu'avant, malgré qu'il reste encore de petites améliorations (enfin selon moi, personne n'a daigné me répondre au sujet de l'IA un peu têtu). L'IA militaire se débrouille pas mal, mieux que dans le 1, mais il reste tout de même que c'est un CPU et pas un humain, ça fait toute une différence.

Donc finalement, avec la patch qui va sortir la semaine prochaine, le jeux sera très bien. Par contre, si vous attendez la version d'UBI Soft, vous aurez le privilège d'avoir une version qui aura été testé par un plus large public avant sa sortie. Selon, moi, 3 patchs seront nécessaires. Le premier pr réparer la version Nord-Américaine qui a été "rushé" à la demande de l'Éditeur, la deuxième pr compléter le jeu et réparer tout ce que les gens vont trouver (et qui va se taper le boulot de vérification???? ;) ), la 3e pour corriger les défauts qu'UBI Soft va placer dans un jeu quasi-parfait :p

De plus, nous demeurons tous en place pr tester les patchs :) (merveilleux d'avoir les patchs avant tt le monde!!!) :D