• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Pharacae

Recruit
24 Badges
Sep 3, 2007
1
0
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings III
  • Prison Architect
  • Crusader Kings II: Jade Dragon
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • 500k Club
  • Europa Universalis III Complete
  • Heir to the Throne
  • Divine Wind
  • Europa Universalis III
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: Charlemagne
Bien le bonjour (ou bonsoir, à votre convenance) !

Cela fait bien longtemps que je me balade sur les forum de Paradox même si je crois que je n'ai pas encore posté (ou une fois peut-être ...). Quoiqu'il en soit, mes respects à tous.

Ayant acquis il y a peu Deus Vult, puis traduite grâce aux louables efforts de la communauté, j'ai remarqué quelques petits changements. Est-il normal qu'à chaque fin de mois le jeu se bloque pendant quelques secondes ? Certes, cela n'est que bénin mais à vitesse élevée, c'est plus contraignant. Autre chose, pas forcément spécifique à Deus Vult, crois-je, c'est le fait que l'IA ne puisse jamais avoirs des fonds négatifs, alors que moi si ... Ce privilège est-il rétractable ? :eek:o

Bon, je ne vous embête pas plus avec mes questions et espère pouvoir, si vous le permettez, participer moi aussi à la communauté de joueurs de CK.

Salutations.

Tout d'abord bienvenue. Faut pas hésiter à participer, c'est même conseillé. :)

Pour l'arrêt de fin de mois, c'est arrivé avec DV. C'était pas volontaire de la part de Paradox mais ça me le fait aussi. Ca doit être les nouveaux paramètres à calculer qui le font un peu peiner à chaque fois. Un peu pénible, je te le concède.

Concernant l'IA, j'avais pas fait gaffe mais on l'autorise tjs à tricher à mort pour qu'elle tienne face au joueur donc rien ne sera étonnant. :eek:o

Pour l'arrêt entre les mois, comme Crash... C'est dû au fait à l'importance des liens entre les personnages (ce qui donne un nouvel interêt au jeu).

Pour l'argent, certe l'IA ne descend pas sous le 0 (au contraire du joueur) mais il perd plus vite ses constructions et donc s'affaiblit (juste à voir l'effet de la guerre Byzance-Turcs Seldjoukes sur leurs territoires).
On peut jouer en négatif niveau trésorerie mais les events nous rapprochent de l'IA (de toute façon on perd aussi en amélioration, plus les révoltes et autres events qui arrivent aussi à l'IA, enfin en mode "normal").

Donc je pense pas que ce soit un soucis.

J ai lu quelque truc à ce propos, n y aurai t il un mod qui pourrait corriger le fait que le seljuk vassalise systematiquement seville badajoz grenade... c est tres penible..., le seul avantage c est qu il sont prenable tres aisément quant le seljuk les mobilise....

par contre toujours rapport IA / joueur, il y aussi le fait que l IA n as pas de bad boy... franchement, c est pas seulement un avantage, c est innaceptable..., c est ca qui fait que le seljuk bne desagrege jamais....tout comme tout les autre royaumes musulmans, à part l egypte, masi c est par events si j ai bien lu les fichiers anglos...

bon quelqu un peut il me resoudre cela?