• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(3406)

Sergeant
Apr 26, 2001
69
0
Visit site
Bonjour a tous, je joue toujours la GC anglaise, et j'avais une question a ce sujet :
Je suis en 1592 ayant une technologie terrestre niveau 11,
ma question est : quand est-ce que le look de mes armées terrestres va changer ?
(Ils sont toujours avec leur hallebardes alors que tous les pays voisins ont des flingues)

Merci de bien vouloir répondre...

A+

hihihi

newbie.gif

il me semble que c'est à partir de baïonette que tes armées change de look... enfin pour le second...
car le premier look change à partir de pistolet il me semble ou arquebuse, je sais plus...

Ouais mais avec les portugais par exemple, chuis toujours resté avec le casque, jamais la "guerre en dentelles"

t'es encore un barbare,les anglais ont une piteuse arme,il faut attendre avec l'annee 1736.:D :D :D

normalement ca devrait pas tarder a changer d'ici 10 ans tu sera au niveau que tes voisins.

le look change une première fois au niveau douze (mousquetaire je crois) et ensuite il change une nouvelle fois au niveau 29 si je ne m'abuse (mais là je ne suis plus sûr du tout). De toutes manières il y a des pays qui mettent énormément de temps pour changer (la Pologne et la Russie p ex) alors que d'autres (les allemands et l'Autriche, Milan) sont très performants.

Il y a un bug qui fait que les armées "perdent" parfois leur look et retombent en médiéval.

Ils sont supposés changer trois fois de look, les p'tits bonshommes.