• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(122848)

Captain
7 Badges
Nov 5, 2008
374
0
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis III Complete
  • Divine Wind
  • Hearts of Iron III
  • Heir to the Throne
  • Europa Universalis: Rome
  • Victoria 2: A House Divided
Je suis tout nouveau débutant dans le jeu Victorai Revolutions... Mais je ne comprend pas comment il faut coloniser... Je joue avec le Brésil mais dès que je veux construire des bâtiments colonisateurs au cameroun (fort, dépot,...) on me dit que la zone est trop éloignée de mon port le plus proche... Et que donc je ne peux rien construire!!! Pourtant j'ai fait améliorer mes ports (upgrade!) Que dois-je faire!!! Car je me suis lancé dans une guerre contre le Pérou et je risque de m'en sortir indemne (sauf pertes de grand shommes, mais aucun pays perdu ou gagné!!!) :-/ Aidez-moi!!! Merci!!!
Héroic Flander

j'ai ouvert un nouveau sujet. Cette question n'avait rien à faire dans les autres enfilades. De plus, publier plusieurs fois la même question ne fera pas venir la réponse plus vite, mais aura tôt fait d'indisposer les modérateurs du forum :mad:

Ceci étant, j'espère que quelqu'un t'apportera la réponse :)

édité : par ailleurs, sans même avoir le jeu, je trouve dans ce forum, la réponse :
http://www.europa-universalis.com/forum/showthread.php?t=328369&page=2&pp=20
Là, je sens la colère monter ! :mad:

Last edited:
Simplement la colo dépend d'avoir découvert certaines techs. Au départ tu ne peux que coloniser que les provicnes à très haut niveau de vie et au fur et à mesure que tu trouves les 5 tech concernées, tu pourras aller coloniser toutes les provinces. Dans la limite évidemment que ces provinces ne soient as trop éloignées de tes ports.

Tu as l'article de Vickywiki qui détaille tout ici et notamment des techs concernées. :)

Merci beaucoup pour la réponse rapide... Mais je venais de me lancer sur le jeu et sur ce forum de victoria (possédant déjà europa universalis complete et haerts of iron II) et je m'y perdais un peu sans même trouver la réponse exactement... Donc désolé pour le désagrément! ;)

Merci beaucoup pour la réponse rapide... Mais je venais de me lancer sur le jeu et sur ce forum de victoria (possédant déjà europa universalis complete et haerts of iron II) et je m'y perdais un peu sans même trouver la réponse exactement... Donc désolé pour le désagrément! ;)

pendant que tu es sur le site, tu devrais en profiter pour enregistrer tes jeux ;)