• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(6128)

Private
Oct 20, 2001
16
0
Visit site
voila,en faisant des petits tours dans les fichiers d'EU j'ai eu quelque petites incompréhensions.
Dans les dossiers leaders il y a des corsaires mais je ne sais pas à quoi ils servent.(il faut dire que je n'utilise pas beaucoup la marine dans le jeu)
Ensuite dans le fichier text.csv je suis allé voir les noms des nations avec leur codes.Et là j'ai découvert :MER:mercenaires.Yaurait-il des mercenaires?En tout cas je n'ai jamais eu d'info pour savoir comment en recruter.il y a aussi:ITA:italie.j'ai rajouté un blason inexistant et j'ai voulu faire une partie avec l'Italie comme un unique pays.Mais on ne peut avoir aucune activité diplomatique avec cette nouvelle nation.Pourquoi?

Originally posted by Le Dictateur
voila,en faisant des petits tours dans les fichiers d'EU j'ai eu quelque petites incompréhensions.
Dans les dossiers leaders il y a des corsaires mais je ne sais pas à quoi ils servent.(il faut dire que je n'utilise pas beaucoup la marine dans le jeu)
Ensuite dans le fichier text.csv je suis allé voir les noms des nations avec leur codes.Et là j'ai découvert :MER:mercenaires.Yaurait-il des mercenaires?En tout cas je n'ai jamais eu d'info pour savoir comment en recruter.il y a aussi:ITA:italie.j'ai rajouté un blason inexistant et j'ai voulu faire une partie avec l'Italie comme un unique pays.Mais on ne peut avoir aucune activité diplomatique avec cette nouvelle nation.Pourquoi?

hummmmm...... laisse moi reflechir (je vais appeler de l'aide)

Ce sont des choses qui étaient prévues mais qui ont été retirées du jeux, sinon, on attendrait encore après EU 1 ;)

Originally posted by viper37
Ce sont des choses qui étaient prévues mais qui ont été retirées du jeux, sinon, on attendrait encore après EU 1 ;)

et pour eu2??? :rolleyes: , ces petites choses sont elles inéxistante?? :D :rolleyes:

Originally posted by P. Alavares Cab

et pour eu2??? :rolleyes: , ces petites choses sont elles inéxistante?? :D :rolleyes:

Les mercenaires et les corsaires sont là :)

c'est une bonne nouvelle, meric je m'en tien la ( mon oeil :D )
et au fait, sans indiscretion :D , on peut les jouer en trafiquant les fichiers ( surtout les mercenaires) :D

les mercenaire vont couté combien, il y aura t'il de specialité ou des troupes differente??
Oui certainement qu'il se rebiferront si tu ne leur donne plus de pesetas ! :D

je croyait que c'etait cook ! :)

et..... J-2,5 mois ;) avant eu2

réveur !

je croyait que c'etait cook ! :)

+ de 3624 h, 217440 min, 13 046 400 secondes ! encore faudrait-il savoir la date exacte ... :D :D

Originally posted by lesmadec
et si on est a 0 ducats est ce que les mercenaires se rebellent et pillent les provinces avant de nous dire au revoir.

Les mercenaires sont à prix variables. Tu payes un max, mais tu as des troupes immédiatement. En théorie, leur moral est de top niveau le 1er mois et ça diminue de mois en mois.

Les Corsaires vont affecter les revenus de commerce de toutes les nations avoisinantes, y compris les tiennes.

Originally posted by Louvois

+ de 3624 h, 217440 min, 13 046 400 secondes ! encore faudrait-il savoir la date exacte ... :D :D

la date on ne l'a pas personne ne l'a M( 5 lettres) a la fin! :mad:

Fin, debut, mi,quoi??? :mad: :confused:

Originally posted by viper37

Les mercenaires sont à prix variables. Tu payes un max, mais tu as des troupes immédiatement. En théorie, leur moral est de top niveau le 1er mois et ça diminue de mois en mois.

Les Corsaires vont affecter les revenus de commerce de toutes les nations avoisinantes, y compris les tiennes.

Pour les mercenaires:

Tu paye et a chaque mois leur niveau baisse?? Ils sont donc efficace pour une guerre courte? Comment sont t'ils representer? Ils font partie de ton armée?

POur les corsaires:

Voit t'on et peut t'on diriger ces loups de mers assoiffer de richesse et de sang Espagnol :D ?
Comment influe t'il?

je suppose...
Les corsaires attquent ou volent les marchandises??

Précisions

Pour l'instant, les mercenaires agissent comme des troupes régulières à l'exception du fait qu'elle coûtent plus cher.
En théorie, ce qui était prévu, c'est que tu recrutes des mercenaires, mais que ceux-ci diminuent de valeur à chàque mois, à l'opposé des troupes régulières.

Les Corsaires, on ne peut les contrôler. Ce sont en fait des pirates que l'on fait apparaître dans une de nos voies maritimes en espérant qu'ils s'attaquent à l'ennemi. Pour l'instant, ce n'est pas tout à fait au point (en fait, ça a du être fixé dans la dernière patch, mais je n'ai pas eu le temps de tester)

la date on ne l'a pas personne ne l'a M( 5 lettres) a la fin! :mad:

Fin, debut, mi,quoi??? :mad: :confused:

Si tu veux on peut tenir un décompte à partir de maintenant : chiche ?