• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Pour la France, serait-il possible de remplacer le drapeau "communiste" paradox par un drapeau rouge sans fioriture ? L'étoile rouge sur le tricolore, je trouve ça très artificiel. :)

Merci d'avance !

Fernando Torres said:
les screens, l'interface, les icones, ça te dit quelque chose ?
:confused: ... Ce sont des choses vraiment inutiles ca...

Sylla said:
:confused: ... Ce sont des choses vraiment inutiles ca...
c'est vrai que la forme d'un casque du sprite qui représente une armée ou l'image sur le bouclier du dit sprite sont beaucoup plus critiques ;)

Fernando Torres said:
+1 c'est marrant ça on propose son aide et voila comment on est accueilli...sympa... :rolleyes: Rappelez moi de plus jamais poster dans le forum français. ;)
Oh ca va, pleurs pas :rolleyes:

Filou said:
c'est vrai que la forme d'un casque du sprite qui représente une armée ou l'image sur le bouclier du dit sprite sont beaucoup plus critiques ;)
Tu fais reference a mes remarques sur Rome :D

Kiarg said:
Ben dit donc, moi c'est ton post que j'ai trouvé inutile Sylla ;)
:( Mechant, je donnais juste mon avis.

crash63 said:
C'est souvent un peu acerbe tes posts Sylla. Je pense que tout le monde y gagnerai si t'essayais d'exprimer tes points de vue de manière plus consensuelle. :)
:eek:o Mais non, je ne fais pas expret d'etre "piquant" et vexant. Par contre, je n'ai pas compris le "consensuelle", serai une un con mais sensuel ?

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/consensuel/ :eek:o

Soit un peu plus lisse dans tes interventions car sinon tu risques de vexer pas mal de monde très rapidement et franchement on s'en passera très bien. ;)

On clot le sujet pour revenir aux requêtes graphiques. C'est très sympa à Fernando Torres de proposer ses services. :)

Sylla said:
Tu fais reference a mes remarques sur Rome :D
Gagné! :p

FT, les 2 seuls trucs que je verrais qui peuvent être améliorer ça serait les icones des forts qui apparaissent sur la carte. Ils sont un peu trop basiques.
Autrement c'est l'icône des partis politiques dans les réformes pourrait être moins américo-centré que l'âne et l'éléphant des 2 partis principaux US (mais sort moi pas un truc franco-français :D).
Rien de fracassant donc.

L'interface principale qui a été refaite avec VIP sort déjà mieux, les formes arrondies sont plus agréable je trouve. Je suis en peine de proposer une piste pour améliorer ça.

:eek:o Sur victoria, c'est changer les couleurs des uniformes des sud-américains, ils ont tous des chemises jaunes fluo, tu parle d'un gout...