Je sais pas si ça a déjà été proposé mais si quelqu'un a une requête graphique, j'essayerai de la satisfaire.
Je vous écoute.
Je vous écoute.
Fernando Torres said:Les seules choses que je ne puisse pas faire, ce sont les sprites, les counters...et les flags.![]()
Fernando Torres said:les screens, l'interface, les icones, ça te dit quelque chose ?
c'est vrai que la forme d'un casque du sprite qui représente une armée ou l'image sur le bouclier du dit sprite sont beaucoup plus critiquesSylla said:... Ce sont des choses vraiment inutiles ca...
+1Kiarg said:Ben dit donc, moi c'est ton post que j'ai trouvé inutile Sylla![]()
Oh ca va, pleurs pasFernando Torres said:+1 c'est marrant ça on propose son aide et voila comment on est accueilli...sympa...Rappelez moi de plus jamais poster dans le forum français.
![]()
Tu fais reference a mes remarques sur RomeFilou said:c'est vrai que la forme d'un casque du sprite qui représente une armée ou l'image sur le bouclier du dit sprite sont beaucoup plus critiques![]()
Kiarg said:Ben dit donc, moi c'est ton post que j'ai trouvé inutile Sylla![]()
crash63 said:C'est souvent un peu acerbe tes posts Sylla. Je pense que tout le monde y gagnerai si t'essayais d'exprimer tes points de vue de manière plus consensuelle.![]()
Gagné!Sylla said:Tu fais reference a mes remarques sur Rome![]()