• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(49354)

Sergeant
Oct 12, 2005
99
0
Bonjours à tous,

Je ne vois pas grand chose pour crusader king II :) comme outils par exemple, je me souviens que dans le 1 javais un petit outil qui faciliter la recherche de personnage dans la base Personne n'a développer cela pour le 2 ?

Autre question, je joue avec la Serbie, et j'ai l'impression que il est impossible d'avoir un Empire serbe :( (voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_serbe) en faite si on possédé le titre de roi de Serbie et de Roi du royaume de Byzance, on devrait pouvoir crée le Titre de Empereur Serbe :( J'ai entre temps acquis la possibilité d'avoir le titre de Empire Byzantin, mais bon si je l'active je perds la possibilité de jouer sous le nom de Serbie car le titre d'empereur est supérieur a celui de roi ... un peu logique :)

Merci a plus et j'espere que le forum va devenir un peu plus vivant :)))

PS : je sais pas ou mettre mon post ;)sorry

Last edited:
Salut,
effectivement, ce forum est assez atone. La communauté s'est davantage rassemblée autour du forum du jeu du réseau stratégium.
Mais pour répondre à tes questions :

Dans la section anglaise, il y a des outils que tu recherches, section modding.
Pour les mods et mini mods francophones, ils sont rassemblés sur le forum de stratégium,
Tu peux créer ton empire serbe. une fois empereur, il te suffit simplement de désigner quel sera ton titre principal. Pour cela, de mémoire, c'est dans la fenêtre personnage, là ou il y a tous tes blasons à la file. Tu sélectionne celui que tu veux et je crois que l'option apparait
^^