• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Marc Desjardins

Recruit
Jun 14, 2024
2
0
Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite sonder l'intérêt général envers un sujet forum consacré au role-play où chaque joueur pourrait incarner son PDG et présenter sa compagnie, la faire vivre et la simuler dans un monde parallèle.

Lorsque j'avais commencé à jouer il y de cela plusieurs années, je me rappelle être tombé sur ce type de sujet. Avec ma reprise du jeu dernièrement, je n'ai malheureusement pas retrouvé ce topic sur le nouveau forum.

Il me ferait plaisir de vous présenter ma ligne aérienne dans un format role-play si jamais ce sujet soulève un intérêt !

Marc Desjardins, PDG OmniCargo

Bonjour Marc,

J'ai commencé à jouer à AM2 en novembre 2018. Aujourd'hui, j'y joue encore et je m'efforce de respecter au maximum mon role-play, même si l'envie diminue au fil du temps.

Je me souviens bien des nombreuses compagnies qui se présentaient sur l'ancien forum. C'est grâce à ces compagnies très RP et grâce à leur communication visuelle que j'ai voulu m'y mettre.

Me concernant, j'ai très envie qu'une telle "subdivision" du forum d'AM2 apparaisse. Je pense que cela va bien fonctionner et inciter de nouveaux joueurs à se lancer dans le RP.

Bons vols,

Monsieur Guillaume
Président Directeur Général
OUTRE-MER, membre de Swift Team

• 1Like
Reactions: