J'ai terminé le premier évènement de Rome. J'attends les autres de Surcouf, mais il faut pas non plus que ce soit un par an. J'attend bien spur les guerres Samnites, les Guerres Puniques, etc, et tout autre évènement qui serais IMPORTANT!
je met déjà ce petit truc ici
event = {
id = 3000
random = no
country = ITA
name = "La création du port d'Ostie"
desc = "La légende attribue la création d'Ostie à l'un des Rois de Rome, Ancus Martius, au VIIème siècle avant Jésus Christ. Mais la colonie d'Ostia ne fut fondée qu'en -335, afin de protéger l'embouchure du Tibre. Rapidement, elle devint l'un des principaux centre de commerce italiens, et resta très longtemps le centre d'approvisionnement de Rome. Elle fut aussi une importante base de la flotte de guerre romaine, et connut un essor considérable. La ville fut détruite en -87 par Marius, mais fut ensuite reconstruite par Sulla et devint une grande métropole de 80000 habitants. La ville était reliée à Rome par la 'Via Ostiensis' par où s'acheminaient les marchandises allant vers la capitale."
style = 1
date = { day = 1 month = january year = -335 }
offset = 30
deathdate = { day = 31 month = december year = -334 }
action_a = {
name = "Créons le port."
command = { type = treasury value = -100 }
command = { type = cot which = 399 }
command = { type = population which = 399 value = 10000 }
command = { type = trade value = 50 }
command = { type = naval value = 50 }
}
action_b = {
name = "Gardons notre argent..."
command = { type = treasury value = 100 }
command = { type = land value = 50 }
command = ' type = INF which = 399 value = 2500 }
command = { type = CAV which = 399 value = 1000 }
}
}
je met déjà ce petit truc ici
event = {
id = 3000
random = no
country = ITA
name = "La création du port d'Ostie"
desc = "La légende attribue la création d'Ostie à l'un des Rois de Rome, Ancus Martius, au VIIème siècle avant Jésus Christ. Mais la colonie d'Ostia ne fut fondée qu'en -335, afin de protéger l'embouchure du Tibre. Rapidement, elle devint l'un des principaux centre de commerce italiens, et resta très longtemps le centre d'approvisionnement de Rome. Elle fut aussi une importante base de la flotte de guerre romaine, et connut un essor considérable. La ville fut détruite en -87 par Marius, mais fut ensuite reconstruite par Sulla et devint une grande métropole de 80000 habitants. La ville était reliée à Rome par la 'Via Ostiensis' par où s'acheminaient les marchandises allant vers la capitale."
style = 1
date = { day = 1 month = january year = -335 }
offset = 30
deathdate = { day = 31 month = december year = -334 }
action_a = {
name = "Créons le port."
command = { type = treasury value = -100 }
command = { type = cot which = 399 }
command = { type = population which = 399 value = 10000 }
command = { type = trade value = 50 }
command = { type = naval value = 50 }
}