We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly. You should upgrade or use an alternative browser.
Ca, c'est assez décevant. Si pendant tout le XIXe, on doit se taper en fond d'écran les mêmes têtes de souverains, ici (en 1836 !) : Victoria, Nicolas II, Napoléon III, Abdulaziz, Théodore Roosvelt, Frédérick IX, Wilhelmine et Oscar II... bof bof...
Bah Gambetta, ça fait enciore plus tache que Napy III... Clémenceau à la rigueur, mais bon, c'est quand même pas hyper représentatif de la France
Au fait, c'est quoi ce screen où on voit les drapeaux? Vous avez vu cette horreur de flag Autrichien??? J'ai jamais vu ça! Au pire, il aurait dû être blanc et rouge, et la moitié droite de la ligne rouge du haut devrait être verte, avec bien sûr l'emblème impérial et Habsbourg dessus.
Bah pourquoi ? On peut imaginer qu'il arrive à éviter l'humiliation de 1870 et que l'Empire se maintienne. Comment ça une chance sur un million ? :rofl:
Originally posted by Cambaceres Très bien... mais rappelles-toi que Louis-Napoléon est né en 1908. Donc le faire durer jusqu'en 1921, ça pose un léger problème, tu ne crois pas ?
Je regarde les AAR Betas, et je suis un peu inquiet:
Est ce que le jeu vous semble pas trop facile???????????
Le Mexique qui a les capacités de devenir une si forte puissance en si peu d'années...
Cette facilité me fait un peu peur tout d'un coup!!!
(J'espère que le type jouait en trés facile, et qu'en trés difficile ce sera quand même autre chose)
(Et j'ai aussi été 'choqué' par le "n'importe quoi" que prennait la partie, vous avez vu l'état du benelux et de l'Allemagne??)
Originally posted by Cambaceres Très bien... mais rappelles-toi que Louis-Napoléon est né en 1808. Donc le faire durer jusqu'en 1921, ça pose un léger problème, tu ne crois pas ?
Oui j'ai peur aussi que Victoria soit trop facil si on sait comment s'y prendre j'ai peur aussi que chaque guerre débouche sur des gains territoriaux, ca serait dommage que le dannemark annexe la suede ou de strucs comme ca.