• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

joe49

Private
20 Badges
Aug 2, 2012
22
15
  • Hearts of Iron II: Armageddon
  • Europa Universalis: Rome
  • Victoria: Revolutions
  • Majesty 2
  • Hearts of Iron III: Their Finest Hour
  • For The Glory
  • Europa Universalis III Complete
  • East India Company Collection
  • Commander: Conquest of the Americas
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II
  • Cities in Motion
  • Arsenal of Democracy
  • 500k Club
bonjour,
j'ai acheté il y a longtemps hoi 3 avec tous les dlc, je veux rejouer donc je réinstalle le jeux sur steam je me rends compte du bug armes fantômes et sprite hongrie cassé donc je viens sur le forum car je me rappelle avoir rencontré ces problèmes par le passé afin d'y trouver une solution.

Je me rends compte que le forum à changé je me réinscris avec mon adresse mail pour avoir accès au sujets réservés de hoi 3 et là impossible d'enregistrer mon jeu hoi3 à chaque tentative il me dit que les clés hoi3 et dlc fournit par steam "pas trouvé"...
j'imagine que ces peut être parce que je l' avais déjà enregistré il y a quelques années...

Enfin bref quel merde ce site impossible d'avoir accès à mes réponses puisque pas accès aux sujets alors que j'ai payé mon jeu en bon et du forme sur steam. Marre de subir des protections alors que je suis honnête, et pourquoi ils ont pas réparé ces désagréments par patch...

donc:
comment enregistrer mon jeu avec les clés steam fournit sans que paradox m'indique key was not found...
pour que je puisse enfin réparer mon jeu que paradox n'a pas daigné inclure dans un patch alors qu'ils savent pertinemment que le problème existe puisqu'il y a des solutions ici de mémoire...

excusez du coup de gueule.

Cordialement

• 1
Reactions:
je viens de me rendre compte que dans mon avatar le logo hoi3 thf apparaît donc mon jeu est bien enregistré pourquoi n'ai je donc pas accès aux sujets réservés....
pffffffff vrai merde ce site je confirme.

Réinscris? Il ne fallait pas se réinscrire, c'est ton problème

je suppose cela fais tellement longtemps que je n'étais pas venu donc j'imagine que hoi3 étais déjà enregistré et pas HOI3 TFH donc c'est pour cela que je n'ai pas accès aux sujets réservés de HOI3 comment faire pour réenregistrer tous mes jeux paradox une idée? parce que les posts anglais j'ai du mal à décrypter...

je suppose cela fais tellement longtemps que je n'étais pas venu donc j'imagine que hoi3 étais déjà enregistré et pas HOI3 TFH donc c'est pour cela que je n'ai pas accès aux sujets réservés de HOI3 comment faire pour réenregistrer tous mes jeux paradox une idée? parce que les posts anglais j'ai du mal à décrypter...
Faudrait que tu aille dans leur système pour le support technique, zendesk.

ou plutôt comment à nouveau enregistrer HOI3? (qui doit être sur un autre compte j'imagine)
Oui, mais il n'y a pas de facon que tu puisse faire sans racheter le jeu. Sur leur site, si tu fait un nouveau ticket ils t'aident a le faire gratuitement. Explique ton problème de compte et de HOI3

bon j'ai envoyé un message sur le lien zendesk on verra apparemment submergé de demande. Merci de ton aide si au moins je me souvenais de ce vieux compte je pourrais au moins avoir accès aux solution pour réparer le jeu.

je compatie Joe, je suis passé par les mêmes étapes (+/-) les 2 derniers jours... :(

ce forum ci à quelques spécificités intéressantes mais il a aussi, à cause de certains bugs (semble t il), des problèmes qui font perdrent beaucoup de temps et usent les nerfs... :mad:

pour le coup de "permission insuffisante", je suis toujours bloqué aussi.
j'espère qu'il regleront le problème d'eux meme vu que ce n'est pas lié au nombre de jeux enregistrés ou pas mais a un bug... :(

on patiente... :D
je mettrai l'info ici aussi dés que je vois que les permissions sont réparées
++ ;)

Merci, d'autant plus que je viens de me rendre compte que je suis inscrit depuis Aug2, 2012 le forum à donc du rattacher ce nouveau compte à l'ancien donc il aurait du garder en mémoire les anciens jeux enregistrés en l'occurrence HOI 3 apparemment...

Si quelqu'un avait la bonté d'âme de rechercher la solution pour régler mon problème de sprites cassé et de mes armes disparut il me semble qu'un fix existe pour german infantry.xac de mémoire et de me le poster je pense que l'on peut le faire sur ce forum (inbox?).

Je pourrais ainsi réparer mon jeu installer le mod DDAY et jouer ce soir :).

A vot' bon cœur msieur dame!

tu as créer un autre compte ? :D

lol ;)
on a rien dit, rien entendu... :D

ah bon... (?)
qu'est ce qu'il peut bien y avoir comme abus liés à 2 comptes sur un forum...?
enfin, si c'est leurs règlements, évidement... :p :confused:

++

Certains se sont fait virer pour moins que ça...

De tout façon même pas eu de réponse sur mon message envoyé pour leur indiquer que je ne pouvais pas enregistrer mon jeu HOI 3 avec ma clé steam. Donc étant donné leur politique concernant leurs clients je n' ai pas de leçon à recevoir... Et puis j' estime que si l'on regarde la liste des jeux que j'ai acheté chez paradox il pourrait au moins résoudre mon problème s'il ne le font pas je me débrouille...

• 1
Reactions:
c'est sur...
c'était pas sur le meme forum, mais je sais q'ils peuvent mettrent pas mal de temps à répondre, même si ils le font en general..
il y a pas de raison de s'en faire je pense, ils ne cherchent pas à débusquer, c'est juste sur dénonciation ou si il y a problème je suppose... :)

++

• 1
Reactions: