• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(151218)

Corporal
2 Badges
Aug 10, 2009
41
0
  • Hearts of Iron III
  • March of the Eagles
Bonjour

Avez-vous des infos sur la nouvelle version HoI 3 (Semper Fi ?) nommée : V 2.04d UQNJ ?

Steam vient ce matin de me l'imposer sans que je ne puisse rien faire !

Je ne savais pas qu'il y avait une version V 2.04d du jeu.

Concerne-t-elle les joueurs qui jouent avec Semper Fi ?

Que change cette nouvelle version ?

Bref :

... --- ... ou Au Secours !!!

le monde se divise en trois :).
- Ceux qui n'ont toujours pas vu la lumièere et qui utilisent steam (les irrécupérable).
- Ceux qui voit la lumièere au loin et qui achètent un HOI dès sa sortie sur un autre site.
- Ceux qui ont vu la lumière et acheteront le jeu a 3 euros dans une libraire au bout d'un an, ce qui finalement est sa vrai valeur (la ou le jeu est jouable apres le patch 1026.2550.40 z et resemble a quelque chose grace au travail des moddeurs).

J'ai le sentiment que tu appartient a la premiere catégorie....

4-ceux qui crachent sur steam et/ou HoI3 chaque fois que les noms sont mentionnés sans donner d'infos pertinentes au sujet.

Il peut aussi l'avoir acheté à quelques euros pendant un des nombreux soldes de steam :rolleyes:

Maintenant pour répondre aux questions initiales:
-la version HoI3 pré-SF ne sera plus patché, donc ça concerne Semper Fi.
-Steam sait faire la différence entre une version avec ou sans une extension pour donner les mises à jour.

Pour les détails du patch normalement tu les peux trouvé le fichier readme.txt. C'est dans le dossier Hearts of Iron III qui devrait être sous [...]\Steam\steamapps\common

Sinon sur le forum anglo: http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?519703-Semper-fi-2.04d-Patch-BETA

podcat confirme que le patch officiel est le même que 2.04d beta
oh yeah, and 2.04d became the official 2.04 release you are getting from GG/steam.

Merci Sergeant

Sans honte aucune, je fais donc partie des premiers ! (Irrécupérable donc ! et fier de l'être !)

Sans eux (sans nous), il n'y aurait pas de deuxième ni de troisième catégorie !

Plus sérieusement, j'ai, pour la première fois depuis longtemps, eu quelques difficultés (bugs ??) informatiques.

Retour au Bureau, troupes qui restent sans organisation et sans renfort ou qui refusent de bouger etc...