• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Merci de l'info ! Bon article, bien écrit.

ça donne envie...

Il faut quoi comme machine pou que ça tourne correctement ?

Processeur : Core 2 Duo T2500 2.0GHz
Carte graphique : GeForce 8800 GTS | ATI Graphics Card - Radeon X1900 Series
RAM : 2 GB
Disque dur : 2 GB
Direct X 9

Processeur : Core 2 Duo T2500 2.0GHz
Carte graphique : GeForce 8800 GTS | ATI Graphics Card - Radeon X1900 Series
RAM : 2 GB
Disque dur : 2 GB
Direct X 9

Bon alors :
Processeur Intel Core2 Duo L9600 2.13 GHz : check
RAM : 2GO : check
DD : bon ok
Direct X, ouais

bon et alors ya quoi comme carte graphique sur ce macbook air zindowssevenisé ? Nvidia GForce 9400 M : ça le fait ça ? ? ? :confused:

Bon alors :
Processeur Intel Core2 Duo L9600 2.13 GHz : check
RAM : 2GO : check
DD : bon ok
Direct X, ouais

bon et alors ya quoi comme carte graphique sur ce macbook air zindowssevenisé ? Nvidia GForce 9400 M : ça le fait ça ? ? ? :confused:

Regarde ici : http://www.tomshardware.com/reviews/best-graphics-card,2064-7.html

Si ta carte graphique se trouve au même niveau ou dans des quartiles supérieurs, tu devrais être bon (faire différence entre cartes mobility (portables) et discrete (ordinateur de table), les premiers ayant des cartes moins puissantes même si elles portent le même nom que leur équivalentes pour ordinateur de table.

Désolé les amis. Desfois on frappe un noeud si on met pas l'ordi à jour aux deux ans :(

Souvent pas obliger de tout remetre à jour.
Changer sa carte graphique ou ajouter de la RAM c'est pas si couteux quand même.

Ça dépend toujours de la carte mère. Mais tu as tout à fait raison. Une carte à 50 euros devrait faire l'affaire.

Regarde ici : http://www.tomshardware.com/reviews/best-graphics-card,2064-7.html

Si ta carte graphique se trouve au même niveau ou dans des quartiles supérieurs, tu devrais être bon (faire différence entre cartes mobility (portables) et discrete (ordinateur de table), les premiers ayant des cartes moins puissantes même si elles portent le même nom que leur équivalentes pour ordinateur de table.

Merci pour le lien, je n'y ai pas trouvé ma carte graphique mais quand je vois le niveau de celles recommandées, je me dis que c'est clairement pas dans les clous. Dommage...