• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(8900)

Accident waiting to happen
Apr 25, 2002
4.794
0
diablogues.over-blog.com
http://victorialejeu.free.fr a 100 Mo de disponible si quelqu'un (JP par exemple) veut faire un beau manuel classieux sur un site dédié avec un nom qu'on trouve facilement.
(Je monnaierai le mot de passe :D)

Faut que je réfléchisse et d'ici la fin de ma réflexion Victoria II sera sortie. :p

Ben oui c'est du boulot quand même un manuel. :)

Tiens, j'avais la même idée. Faut dire qui a pas de mal vu le manuel qu'on nous a pondu (Nobilis a encore trouvé de quoi rogner des bouts de chandelles en supprimant les screens...).
Bon, en fait, je suis carrément motivé, parce que je pourrais pas jouer souvent ces jours ci (cause chez parents PC de l'an IV) donc ben j'ai commencé à lire sur le foruml anglo pour comprendre comment on jouait et je m'étais dit:
"Cà serait cool si quelqu'un regroupait et traduisait tout çà en français" :p
Je commence don c demain :).

J'avais une idée de manuel interctif.
Pour être plus clair faire dans le style de l'explication de l'interface qu'on fait nos amis anglos, mais EN PLUS ben je me disais que sur chaque page d'explication d'écran on pourrait rajouter des trucs du style:
"Comment est ce que..."
quand on peut faire une action via l'écran.
- Marche à suivre, a quoi çà sert et qu'est ce que çà fait réellement.

Voilà.

Demain je commence la traduc de la FAQ sur les affaires militaires qui je trouve est top.