Erispoe said:Révolution va devenir essentiel pour les mods: il rajoute 80 tag pour les pays ( de U00 a U99 au lieu de U00 a U19, 14 déja utilisés par Révolution), 100 tag pour les régions (dont 46 utiliser par Révolutions), 100 tag pour les cultures(25 pour les cultures qui émigrent loins, 75 pour les autres), et 19 tags pour les religions.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?p=5799299#post5799299
Frederic III said:Peut-être qu'il deviendra utile pour les mods, mais il faudra que ces mods gardent des versions pour Victoria original, parce que certains (au moins moi)ne pourrons pas s'acheter l'expansion.
Je trouve vraiment dommage qu'il ne soit que sur internet, parce que moi, je n'achète jamais rien sur internet. Et je n'ai aucune envie de commencer une habitude avec Victoria.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=260413King said:Well I have really bad news for our multiplayer community. The last thing I did before passing the game onto publishing was to run a quick multiplayer test. I played as Prussia in the GC, declared war on Denmark and then annexed their ally Holstien with no problems at all. I know that the hard core multiplayers love the annexation features in Victoria, but for Revolutions they are not there.
ca, c'est pas une excuse (même si on te plaintFrederic III said:En fait, j'habite au Canada,
Erispoe said:ca, c'est pas une excuse (même si on te plaint)
![]()
Frederic III said:En fait, j'habite au Canada,
Erispoe said:ca, c'est pas une excuse (même si on te plaint)
![]()
Il n'est affiché "que" 28 Mo sur gamersgate. Mais je sais à quel point c'est pénible avec un 56kcrash63 said:40Mo, pas simple le truc. Va falloir que je trouve une connexion ADSL à squatter pour le récupérer.![]()
Erispoe said:il n'y a que Franchil qui pourrait decider de rester sur Victoria sans rien. Mais les autres mods seront tous portés sur Révolutions, comme c'est le cas avec DD (que je n'ai pas ...)
c'est ce que je voulais dire. Je ne pense pas que VIP fera d'autres versions pour Victoria sans Revolution a part celles qui existent déja (la 0.4B)franchil said:Si par là tu veux dire que le mod Franchil n'oubliera pas les joueurs qui resteront en Victoria sans Revolutions, alors tu as raison car le mod Franchil conservera des fichiers compatibles avec Victoria sans Revolutions qu'il suffira de replacer manuellement...![]()