Bon plan!
Au fait tu tournes à combien d'équipes de recherche, cinq ou tu peux déjà en avoir plus?
Au fait tu tournes à combien d'équipes de recherche, cinq ou tu peux déjà en avoir plus?
Bon plan!
oui 5, je ne sais d'ailleurs pas trop qu'est-ce qui fait qu'on en aura plus à un moment ? plus d'IC certainement...o
Ensuite j'arrêterai la production de fantassin et passerai à de l'ARM, histoire d'en avoir un peu plus que 2 pour faire joujou contre l'Italien.
Typiquement, on est dans un cas où on ne bénéficie pas des bonus de construction à long terme qui existent dans AoD mais au contraire on se prend pas mal de malus dans les gencives à vouloir construire "un peu de tout"...o
Oui plus d'IC tout à fait.
Ca coute cher d'en faire tourner dix en même temps, mais je trouve ça assez jouissif.
Bon avec la France c'est pas demain la veille.
Oui j'hésite à scratcher ma ligne d'INF. Peut-être vaut-il mieux la conserver malgré tout jusqu'à la victoire finale...Bah quand même pour l'infanterie tu dois avoir un bon gearing bonus maintenant, ça fait longtemps que tu en produis non?
En tout cas j'adore cette possibilité de retooler les lignes de production pour s'adapter aux derniers modèles!
C'est un style de partie, ça doit être quand même assez frustrant.
Heureusement qu'il y a l'Italien pour s'amuser un peu !
Et l'Anglais à part faire joujou avec les corps expé, il bombarde un peu l'allemagne?
6 juillet 1941, l'armée italienne d'Afrique se rend au Général de Gaulle en Egypte.
21 juillet 41, la Sicile est à nous !![]()
L'Anglais m'a filé toutes ses troupes africaines et en a repris la moitié juste après. Le soucis c'est que je ne sais pas comment ravitailler tout ça alors je passe mon temps à lui redonner le contrôle et il me les refile... :rofl:...
L'Allemand n'a pas envahi ni le Danemark, ni la Norvège, ni la Yougo ou la Grèce, pas plus qu'il ne s'attaque à Joseph...
J'ai quand même du mal avec les sliders "intelligents". J'imagine sans peine que quand on a gras d'IC ce n'est pas un soucis mais quand on en est à gratter chaque centième de bout de ligne de production au fin fond du Cantal, ça marche moyen je trouve.
Ensuite, le coup du supply dans chaque unité est super bien mais des fois, ça fait que la demande en supply monte tout d'un coup à 1000 par jour quand il veut refaire les stocks (je pense que c'est ça)...et là, sueur froide garantie.
Pareil, la demande en monnaie varie sans que je comprenne trop pourquoi des fois...
Je dois aussi dire que j'ai failli me faire avoir, l'IA allemande a attaqué Grenoble après avoir réduit ses fortifs à quasi néant et j'ai bien failli me faire avoir en beauté, ça a été très très chaud !! Depuis, j'ai relancé la production de fortifs plus puissantes là aussi...
J'ai fait de même mais je trouve ça dommage, même les autosliders de base sont déréglés je trouve...J'avoue que je les utilise même pas ces sliders avancés. Je préfère faire à la main, à l'ancienne.
avec un effet pervers qui est que tu te dis "bon je règle la production de supply juste au dessus de ce dont j'ai besoin" mais en fait ce dont tu as besoin sur une période longue est bien supérieur...Oui exact, ça doit être ça. Très flippant parfois.
Ben ils ne bougent pas eux, ils sont toujours à fond les ballons, donc c'est pour ça que je ne pige pas trop... et des fois on se retrouve dans le rouge avec du dissent qui monte sans avoir bien compris pourquoi...Faut bien faire gaffe aux sliders de recherche et salaires militaires. Mais on a parfois des surprises!
L'Italie est pleine de nazis partout, je sens que je ne vais pas aller m'y promener de si tôt. Peut-être envisager la Sardaigne.Oui ça a pas l'air facile. L'Italie du Nord doit être bien blindée donc.
Et au sud, vers Naples ça progresse toujours pas?
Ben ils ne bougent pas eux, ils sont toujours à fond les ballons, donc c'est pour ça que je ne pige pas trop... et des fois on se retrouve dans le rouge avec du dissent qui monte sans avoir bien compris pourquoi...
L'Italie est pleine de nazis partout, je sens que je ne vais pas aller m'y promener de si tôt. Peut-être envisager la Sardaigne.
En revanche, pour me cogner l'Allemand, je vais je crois tout de même au moins attendre d'avoir les doctrines terrestres de 42 pour rattraper mon retard.
Oui, finalement nuker Adolf ou nuker Jo, c'est toujours se battre pour le Monde Libre !!!Je sais pas alors...si il y a du dissent qui monte, ça ne peut que venir du slider dépenses civiles, ou alors qu'il y a un souci de ravitaillement.
Bizarre...
Oui pourquoi pas, même si je ne sais si ça vaut vraiment le coup.
Patience donc.
Enfin si l'once Jo se décidait Ã* bouger, ça serait bien.
J'en suis à deux bonnes parties : la première avec l'Allemagne 41 en Russie a été très dur mais 42 a été de la rigolade et l'Angleterre avait une troupe sur son territoire national. Donc, la partie est finie mais j'ai la nette impression que les PP récupérés en Russie et ailleurs n'apportent quasiment rien, pourquoi ?
2 partie avec le Japon, la Chine est annexée, je l'ai relâché pour voir et je passe de 94 PP à 90, et j'ai les options et les ministres pour améliorer les PP hors nation, quel est l'intérêt de la conquête dans ce cas ?