• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(378214)

Second Lieutenant
2 Badges
Sep 15, 2011
190
0
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis III: Chronicles
Bonjour,

Y a-t-il une limitation des naissances lorsque notre dynastie s'agrandie?

Lorsque je marie un cousin éloigné à un bon parti (duchesse ou autre) je remarque assez souvent que le mariage est plutôt stérile (1 fille au mieux, donc perte du duché à la prochaine génération) ou que le membre de ma famille meurt précocement sans héritier (et pas dû à un complot mais à une maladie la plupart du temps).

Je me demande donc si le jeu ne limite pas volontairement l'expension d'une dynastie!

Qu'en pensez-vous?

Il n'y a rien par rapport a la dynasty.

Il y a par rapport a:
- Taille de la court
- Nombre d'enfant du meme couple
- Avec un titre ou sans titre (+1 enfant avant baisse si titre)

Et y en a encore un autre mais je me souviens plus de ce que c'est.

Avec un titre ou sans titre (+1 enfant avant baisse si titre)

Euh, pas compris? :blush: Plus on a de titres moins on a d'enfant :confused:?

Merci en tout cas de vos réponses éclairées. Je vais faire attention à la taille de ma cour dorénavant!

Dans les anciennes versions:

2 # _CHDEF_BASE_NR_OF_CHILDREN_PER_COUPLE_ ( The number of children allowed per couple )
2 # _CHDEF_ADDITIONAL_CHILDREN_FOR_RULER_ ( Additional children allowed for rulers )
1 # _CHDEF_ADDITIONAL_CHILDREN_FOR_HEIR_ ( Additional children allowed for the heir )

Donc c'etait 2 enfants par couple + 2 si tu avais un titre (toujours le cas du joueur) + 1 si tu etais heritie de quelque chose (peut-etre pas cumulatif avec le precedent)

Il me semble que la limite est tombe et a ete remplace par une diminution des chances uniquement.

Il me semble que la limite est tombe et a ete remplace par une diminution des chances uniquement.

ça doit être ça car j'ai cherché aussi dans le defines mais pas retrouvé.