Le style de jeu est long avec l Irlande mais je trouve CK2 passionnant quand on se concentre sur les personnages.
Ton maître-espion est à Constantinople et les autres conseillers en place? Ca aide toujours un peu technologiquement.je trouve que c est tres long d obtenir des ameliorations technologiques pour l Irlande....
Du moment que ton type de gouvernement est féodal, une cité ou un évêché n'est jamais adaptée. Pour voir quels types de fiefs qui sont adaptés à ton gouvernement, il faut regarder dans la description. C'est la seule façon de le détecter, mais c'est assez simple à mémoriser: théocratie - évêché, féodal - baronnie, théocratie - évêché, tribale - tribu, nomade - fief nomade. Mais une cité reste rentable, en l'assignant à quelqu'un d'approprié.Bonjour. J ai construit une cité pour 450 pieces d or environ mais le jeu me signale que une fois construite cette exploitation n est pas adaptée. .. comment aurais je pu detecter cela avant de lancer la construction ?
Zarine a raison, mais c'est indifférent (sauf que souvent c'est sur la capitale que c'est recommandé)faut il le placer sur un comte a forte population ou bien cela est il indifferent ?
Sinon faut il necessairement effectuer des recherches culturelles avec le religieux du conseil. Si oui, faut il le placer sur un comte a forte population ou bien cela est il indifferent ?
Bonsoir a tous.
Le DLC conclave tout juste sorti a deja une critique globalement plutot negative sur la page du magasin steam.
Puisqu il y a des joueurs plus expérimentés sur ce forum, je souhaterais votre avis sur ce DLC si possible. Merci d avance.
Le DLC Conclave est à mon avis un très bon DLC d'après ce que j'ai vu. Par contre, je ne l'ai pas encore acheté, donc difficile à dire comment c'est concrètement dans le jeu. Les changements les plus importants sont le fait que le conseil est désormais beaucoup plus puissante, l'éducation est très différente et les lois avec l'autorité de la couronne supprimée et remplacée par une série de nouvelles lois.Le DLC conclave tout juste sorti a deja une critique globalement plutot negative sur la page du magasin steam.
Puisqu il y a des joueurs plus expérimentés sur ce forum, je souhaterais votre avis sur ce DLC si possible. Merci d avance.