• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Gabin

Recruit
17 Badges
Sep 26, 2015
3
0
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Crusader Kings III: Royal Edition
  • Crusader Kings III
  • Prison Architect
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Cities: Skylines Deluxe Edition
  • Cities: Skylines
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: Charlemagne
Bonsoir à tous et à toutes ! :)

Voila je vous expose mon problème : aspirant à une nouvelle expérience CKII sans pour autant acheter des mods, j'ai observer plusieurs éloges sur des forums à propos du mod CK2+, néanmoins à chaque fois que je souhaite me rendre sur la page Paradox pour le télécharger, on me dis que je n'ai pas l'autorisation d'accéder à la page "You do not have permission to view this page or perform this action.":(. En espérant que vous pourrez résoudre mon problème, je vous remercie d'avance pour vos réponse, en espérant qu'il y en ai !

Sans vouloir passer pour un novice et un chieur, pourrais-tu m'indiquer comme faire s'il te plais ? Je suis nouveau sur le site et ne connais donc pas très bien les différents rouages. :)

Existe t'il une traduction Française de la dernière version de CK2+?
Non, pas complète.
Bonne question. Je ne saurais dire mais je sais que HIP a une traduction Francaise.
C'est récent? Avant il n'y en n’avait pas du tout et Arko aurait dit normalement. Pourtant j'ai suivi le forum...

Aucune idee mais la traduction est presente dans l'installer. J'ai pas essayer ne jouant plus qu'en Anglais.
Oui, mais que l'installeur. :p

up meme question que l'initiateur du sujet mis à part que je ne trouve pas tout seul comment faire:(
Il faut registrer ton jeu sur le forum, soit avec un code Steam, soit en synchronisant et connectant ton compte Steam avec ton compte de forum.

Il faut registrer ton jeu sur le forum, soit avec un code Steam, soit en synchronisant et connectant ton compte Steam avec ton compte de forum.

Il n'y a plus de "clés cd" sur steam pour CK2 (seulement pour certains DLC, en tout cas c'est comme ça chez moi). Du coup, la seule possibilité est de synchroniser le compte steam avec le compte Paradox...

Il n'y a plus de "clés cd" sur steam pour CK2 (seulement pour certains DLC, en tout cas c'est comme ça chez moi). Du coup, la seule possibilité est de synchroniser le compte steam avec le compte Paradox...
Non, les anciennes clés sont toujours valables, mais les nouvelles copies n'utilisent plus les codes, d'où, le "soit".

Non, les anciennes clés sont toujours valables, mais les nouvelles copies n'utilisent plus les codes, d'où, le "soit".

Oui mais la clé du jeu de base n'est plus dispo via steam. En tout cas, j'ai vérifié et je ne l'ai plus (et je ne l'ai pas acheté hier le jeu). C'est pour ça que je disais que désormais ce n'était plus possible d'enregistrer le jeu de base manuellement (sauf si il a noté la clé ailleurs).
Enregistrer les DLC ne lui fournira pas accès aux sous-sections moddings, ...

Oui mais la clé du jeu de base n'est plus dispo via steam. En tout cas, j'ai vérifié et je ne l'ai plus (et je ne l'ai pas acheté hier le jeu). C'est pour ça que je disais que désormais ce n'était plus possible d'enregistrer le jeu de base manuellement (sauf si il a noté la clé ailleurs).
Enregistrer les DLC ne lui fournira pas accès aux sous-sections moddings, ...
Normalement la clé de base est toujours disponible pour ceux qui n'ont pas déjà enregistré sur le forum et acheté le jeu avant 2016, mais c'est impossible pour moi de le vérifier. Si ce n'est plus le cas, il y a un problème technique, car Paradox ont promis de rester rétro-compatibles (pour l'instant d'après ce que j'ai compris)

Last edited:
Ah ok. Comme j'avais enregistré mes jeux bien avant de synchroniser mes comptes (du temps de l'ancien forum), cela explique que je ne l'ai plus.
J'avais raté l'info sur la rétro-compatibilité, j'en étais rester à "bientôt, vous ne pourrez plus enregistrer vos jeux manuellement".

De toute façon, à terme, il est préférable de synchroniser les comptes. On pourra difficilement faire sans par la suite.