Puisqu'on est sur l'organisation de deux multis j'ouvre cette enfilade pour celui du vendredi, l'autre titre proposé par Urial pouvant convenir à l'autre partie.
Comme on a parlé de celui-la en pleine chute de neige le titre me paraît adapté à la saison si vous me pardonnez le jeu de mots un peu miteux
o
Participants et pays (à confirmer) :
Loup84 (Pays-Bas)
Urial (?)
Hopswitz (Papauté ?)
Pepsi (Danemark ?)
Klou (Lorraine)
Alpheraz ?
FFFootix (France... non je déconne
) ?
Modifications prévues :
- augmentation de la base tax des plus petits, sur la capitale pour la Lorraine (passage de 9 à 20) répartie sur les provinces pour les autres. Pas besoin pour PB et Danemark, provinces déja richissimes (26 à Copenhague).
- augmentation du mp de 50% pour améliorer un peu la limite d'entretien et les chances de survie au départ
- ajout de 4 ou 5 cores autour de la capitale
Modifications à discuter :
- la question des cultures ?
Comme on a parlé de celui-la en pleine chute de neige le titre me paraît adapté à la saison si vous me pardonnez le jeu de mots un peu miteux
Participants et pays (à confirmer) :
Loup84 (Pays-Bas)
Urial (?)
Hopswitz (Papauté ?)
Pepsi (Danemark ?)
Klou (Lorraine)
Alpheraz ?
FFFootix (France... non je déconne
Modifications prévues :
- augmentation de la base tax des plus petits, sur la capitale pour la Lorraine (passage de 9 à 20) répartie sur les provinces pour les autres. Pas besoin pour PB et Danemark, provinces déja richissimes (26 à Copenhague).
- augmentation du mp de 50% pour améliorer un peu la limite d'entretien et les chances de survie au départ
- ajout de 4 ou 5 cores autour de la capitale
Modifications à discuter :
- la question des cultures ?