J'ai pas msn, et j'ai pas envie de l'installer sous vista.
tu peux pas passer un webmanager quelconque (genre http://www.ebuddy.com/ )
J'ai pas msn, et j'ai pas envie de l'installer sous vista.
Ya un souci avec Loup dont l'ordi est out.
Je n'ai pas envie de jouer avec une IA hollandaise, c'est le pays humain le plus costaud, mon voisin et dans tous mes tests solos elle bouffait mes cores au nord.
[*]Virer le Maroc de l'alliance anglo-néerlandaise
[/LIST]
Tu as déjà pas mal de cores. On avait dit qu'on en rajouterait au fur et à mesure de l'évolution de la partie.alpheraz said:les miennes:
- Quid des cores sur Corse ou Sicile?
- avoir plus de deux diplo/an
- MP débute à 10. A monter?
Pays : Lorraine, tag = LOR, mono-province
Provinces (Base Tax) : Lorraine, base 9, souhaitée : 20
Cores :
- Existants : Lorraine (Nancy, location = 375), Alsace (Strasbourg 374)
- Souhaités : Champagne (Reims 376), Franche-Comté (Besancon (sans la « ç » 387), Nivernais (Nevers 386), Luxembourg (Luxemburg 377), Pfalz (Neustadt 345), Baden (Freiburg 373). Moitié en France, moitié dans le SERG. ça c'est bon
Cultures : french et german au départ, ça ira merci
Leaders : pas d’explo ni de conquis pour la première fournée, je suis assez loin de la moindre côte. Les noms : Charles de Mirabelle, François des Corons, Jeanne La Pucelle, Nicolas d’Ensabot, Hagard Dunord, René Remort, Hagard Delest, Jean Valjean, Oscar Paulette, Arthur Accroc.
Nombre de diplomates, marchands, colons de départ : 0, ce serait pas mal d’avoir disons 3-4 diplos et autant de marchands
Trésor de départ : 150, passage à 1000 ça aussi c'est bon
Sliders (aristo, centra, etc) :
aristocracy = 8 on va faire avec, mes souverains sont nuls ça compensera un peu
centralization = 1, passage à 9 souhaité
innovative = 4 on va faire avec
mercantilism = 8, passage à 3 souhaité
offensive = 5, passage à 8 souhaité
land = 6, passage à 10 souhaité
quality = 4 on va faire avec
serfdom = 9, passage à 3 souhaité
Total des modifications : 26 points
Armée terrestre et navale : 15k inf. 3k cav. 20 canons, aucun navire bien entendu, ça devrait aller pour commencer.
Manpower : 6 par an, 3 sur la capitale, si on pouvait me le doubler parce que ma limite d’entretien est à 11…
Land, naval, trade, infra : 20,15,5,5
Stabilité : +1, ça ira aussi
Dans ce cas, ce serait bien que tu ai une réponse vendredi à midi. Ou au pire, que Klou ou alph puissent me prévenir par sms de la tenue ou non de la session. Car personnellement, comme le demandait babass, je ne joue pas de chez moi, et si je peux éviter de faire un "voyage" pour rien, je préfère rentrer chez moi![]()
J'ai envoyé un SMS pour prévenir Hops.