Je me demandais comment régler mon "erreur" à propos de l'inflation? Je n'étais pas au courant de toute la force de l'inflation et de ce que je faisais pour empirer la situation... Voilà. Merci de vos conseils.
Je me demandais comment régler mon "erreur" à propos de l'inflation? Je n'étais pas au courant de toute la force de l'inflation et de ce que je faisais pour empirer la situation... Voilà. Merci de vos conseils.
Je suggère aussi qu'on réduise l'inflation de la Norvège au niveau d'inflation le plus élevé des autres joueurs. Le pays est faible à la base, alors ça donnera une chance à Eldar d'expérimenter un peu![]()
Par ailleurs, sait-on si Tem et Drakken seront là`, la semaine prochaine ?
Tentative d'humour, foireuse il le semble, pour dire que ce n'est pas une science exacte.De quoi tu parles ?
Notre kilométrage varie peu... on part toujours une heure en retard...:wacko:
Tu vois, chez moi c'est différent. Non seulement le jeu a crû bon de stocker mes dossiers en deux endroits (?!?) mais si je vide les deux caches, j'obtiens un checksum erroné. Alors il faut que je vide les deux caches, je pars le jeu, je termine l'application. Je revide simplement la cache du MOD et puis je repars le jeu. Si je revide une deuxième fois la cache du jeu normal, je n'obtiens jamais le bon checksum. Enfin, tant que ça marche...La dernière fois, c'est parce que tu avais cru que ça pouvait fonctionner en ne supprimant qu'un des deux caches et qu'ensuite tu m'as fait chercher un cache qui était, dans mon cas, imaginaire. La semaine prochaine, je pense qu'on va pouvoir y arriver. Il suffit de supprimer notre cache, puis de redémarrer le jeu deux fois.
Maintenant, je me demandais si on pouvait établir un système de gestion de crise pour éventuellement rééquilibrer le jeu si un joueur se met à être trop gourmand ou s'il était prématuré de penser à une telle chose.
Tu vois, chez moi c'est différent. Non seulement le jeu a crû bon de stocker mes dossiers en deux endroits (?!?) mais si je vide les deux caches, j'obtiens un checksum erroné. Alors il faut que je vide les deux caches, je pars le jeu, je termine l'application. Je revide simplement la cache du MOD et puis je repars le jeu. Si je revide une deuxième fois la cache du jeu normal, je n'obtiens jamais le bon checksum. Enfin, tant que ça marche...
Maintenant, je me demandais si on pouvait établir un système de gestion de crise pour éventuellement rééquilibrer le jeu si un joueur se met à être trop gourmand ou s'il était prématuré de penser à une telle chose.