• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

SabreAuClair

Second Lieutenant
8 Badges
Nov 2, 2008
141
1
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Deus Vult
  • Divine Wind
  • Europa Universalis III Complete
  • Victoria 2
  • Rome: Vae Victis
  • 500k Club
  • Hearts of Iron IV Sign-up
Bonjour, je me permets de poster dans cette enfilade puisque mon problème concerne aussi les sauvegardes.

Il y a un an, j'ai installé Ricky et ses patchs, tout tournait bien, mais depuis une semaine, chaque sauvegarde fait tout planter avec retour au desk ...
Y a t il une raison ? Y a t il une autre solution que de tout désinstaller et tout réinstaller ??
Merci pour votre aide !

je préfèrerais une enfilade dédiée, donc j'ai séparé cette question de l'autre

Ceci étant, je ne connais plus trop Victoria (et Ricky c'est Révolutions je suppose ?) mais pour préciser, c'est en chargeant la sauvegarde ou en l'effectuant ?
Est-ce qu'il y a un répertoire intitulé logs dans Victoria ?

je préfèrerais une enfilade dédiée, donc j'ai séparé cette question de l'autre

Ceci étant, je ne connais plus trop Victoria (et Ricky c'est Révolutions je suppose ?) mais pour préciser, c'est en chargeant la sauvegarde ou en l'effectuant ?
Est-ce qu'il y a un répertoire intitulé logs dans Victoria ?

Ok pour l'enfilade supplémentaire, je ne voyais pas l'utilité de la redondance, mais je m'incline :)

Ricky, c' est bien Révolutions, comme tu l'as supposé. Et mon problème se pose en effectuant la sauvegarde. Je ne peux plus jouer qu'en désactivant la sauv automatique, en risquant à chaque instant un ctd et perdre les heures passées :(

@ Crash : merci pour le renseignement, je vais donc devoir tout refaire.

A bientôt !