• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Hello les gars :) !

Content de voir que vous avez toujours le virus :D

J'ai un nouveau PC (enfin !...) donc je suis votre homme pour la prochaine :D :D

Cette partie me rappelle un peu la revanche de votre multi de malade France-Ottoman, avec une Suède qui a l'air en forme Hop ;)

Mon installation à Rennes a été laborieuse, je continue de retaper l'appart où j'habite mais c'est maintenant plutôt confort :D

J'avais un duel avec Pepsi de prévu, je crois que je me suis un peu défilé :eek:o ...

Disons que je suis toujours partant, mais je préfèrerais un multi avant un duel, histoire de me dérouiller :D

Finissez tranquillement votre partie, je vous rejoindrais dans la suivante ;)

Mon installation à Rennes a été laborieuse, je continue de retaper l'appart où j'habite mais c'est maintenant plutôt confort :D

J'avais un duel avec Pepsi de prévu, je crois que je me suis un peu défilé :eek:o ...

Disons que je suis toujours partant, mais je préfèrerais un multi avant un duel, histoire de me dérouiller :D

Finissez tranquillement votre partie, je vous rejoindrais dans la suivante ;)

à la limite on pourrait te trouver une place dans ce multi.
La Chine est jouable. personne n'y a encore rien pris.

babass; said:
à la limite on pourrait te trouver une place dans ce multi.
La Chine est jouable. personne n'y a encore rien pris.

Pourquoi pas :p ? Jouer la CHine serait assez dépaysant :D

Donc rendez-vous mercredi prochain 20h :rofl: ?

Par contre j'ai plus de MSN / Windows Messenger / je ne sais quoi, c'est quelle version où t'es pas emmerdé à l'installation ? J'ai plus vos adresses MSN, 'pouvez me les redonnez siouplaît :cool: ?

Pourquoi pas :p ? Jouer la CHine serait assez dépaysant :D

Donc rendez-vous mercredi prochain 20h :rofl: ?

Par contre j'ai plus de MSN / Windows Messenger / je ne sais quoi, c'est quelle version où t'es pas emmerdé à l'installation ? J'ai plus vos adresses MSN, 'pouvez me les redonnez siouplaît :cool: ?

Salut Ata :)
Mon msn se trouve sur mon profil.

Ravi que tu puisse rejouer.

pepsi, tu t'en charges ou je le fais de mettre à niveau la Chine ?

Atagnole: on joue le mercredi soir. c'est bon pour toi ?

Je compte sur toi pour le faire:) (sauf si tu veux que je m'en charges)

mardi 24 ?

Heureusement que j'avais dit que mercredi prochain je ne pourrais pas jouer :wacko:
Confirmé mardi ou pas?

Et pourquoi est ce qu'il ne prendrait pas l'Espagne, histoire d'embêter quelqu'un..... :eek:o

Heureusement que j'avais dit que mercredi prochain je ne pourrais pas jouer :wacko:
Confirmé mardi ou pas?
je confirme pour ma part.

pepsi a dit qu'il était dispo tous les jours sauf le vendredi.

reste à attendre la confirmation d'atagnole.

Et pourquoi est ce qu'il ne prendrait pas l'Espagne, histoire d'embêter quelqu'un..... :eek:o
tout simplement car l'espagne ne vaut plus rien, et surtout qu'elle a été dépecée par 2 joueurs différents :confused:

en fait, selon moi, il y a 3 pays potentiellement jouables en quasi l'état.
Chine, Russie, et Perse.
Or, Russie ça ferait chier le suèdois, Perse le turque.
Il n'y a que la Chine que ça ne dérange personne, vu que personne n'y est allé.

Pepsi, tu en penses quoi ? toi ?

@Atagnole:
tu as configuré ta connexion pour pouvoir jouer ? ça serait bien que tu essaye de le faire d'y là.

en fait, selon moi, il y a 3 pays potentiellement jouables en quasi l'état.
Chine, Russie, et Perse.
Or, Russie ça ferait chier le suèdois, Perse le turque.
Il n'y a que la Chine que ça ne dérange personne, vu que personne n'y est allé.

Pepsi, tu en penses quoi ? toi ?
C'était une boutade l'espagne :eek:o
Et la Chine n'arrange pas pepsi : les cot :D

Ravir de vous entendre (ou lire) tous :) !

Pour mercredi prochain, ça devrait le faire mais attention ! Je risque d'avoir des difficultés à jouer tous les mercredis soirs :eek:o

Les charmes de la Bretagne sans doute :eek:o :D...

Donnez-moi un pays histoire de... comme ça si je loupe une session c'est pas grave. La Chine s'est bien non ?

Configuration ? On peut faire un test demain soir Pepsi ? Disons vers 20h ? Et le MSN c'est lequel le bon ? Windows Messenger 6, un truc comme ça ?

Et Alphounet, il joue plus ?

Pour mercredi prochain, ça devrait le faire mais attention ! Je risque d'avoir des difficultés à jouer tous les mercredis soirs :eek:o
Comme on est pas nombreux, on est assez flexible.
par exemple, on va jouer mardi le prochain coup ;)

Donnez-moi un pays histoire de... comme ça si je loupe une session c'est pas grave. La Chine s'est bien non ?
je m'occupe de ça.
Et le MSN c'est lequel le bon ? Windows Messenger 6, un truc comme ça
j'ai windows live messenger 8.5
Et Alphounet, il joue plus ?
il joue le vendredi ;)

Arf je viens de voir :

Donc mardi alors ? Pourquoi pas... ça devrait pouvoir se faire :eek:o
super

donc rendez vous mardi :)

Pour msn je passe par windows messenger. Tu tapes ça sur google, et tu peux le lancer avec internet explorer. Pas d'installation de logiciel en somme. Mais assez limité en fonctionnalité (je ne peux pas créer de conversation multiple, ni envoyer de fichiers....).

Il faudra aussi vérifier qu'il n'a plus les events avec la Mandchourie et les révoltes.

inflation
colonialattent à 20
sliders mieux réglé
trésor + 5000$
roi améliorés
des juges quasi partout.
leader : il y a 3 généraux, j'en ai amélioré 2, je propose qu'on lui en ajoutera via le site des stats à la fin de la prochaine session
techno latin + ajustée
stab à +2
+shanghai
+ hawaii (avec un cot colonial dessus; histoire de donner un monopole gratos)
+Socotra
+ Mindonao
chantier naval
cartes
event chiants endormis

je me suis permis de lui remettre Shanghai que possedait le jap. car ça va couter une fortune à réclamer.
pour je pense une meilleur intéraction avec les autres joueurs, je lui ai mis socotra, 1 ile indonésienne et 1 ile hawaiienne (que j'ai toutes 2 transformées en ville)

la save est en pièce jointe.
Atagnole, tu peux l'essayer si tu veux.

Attachments

• gamechine2.zip
    268,5 KB · Views: 23
Last edited:
Super :cool:

Voici mon nouveau MSN : Atagnole@live.fr

Edit : par contre désolé Pepsi mais suis pas très en forme pour tester ce soir :eek:o

Mais j'ai ouvert les ports de la box :
33943-34000
2300-2400
47624

et si on joue en vanilla 1.09 ça devrait pas poser de problème. A la rigueur je viendrais plus tôt mardi soir pour tester rapidement :)

Last edited:
Non. Mais tant que tu n'as rien édité sur la Suède, ça me va (je dis ça car j'ai souvenir que tu avais édité la grèce sans me demander mon avis il y a longtemps sur le maars multi)