• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Au pire, ça devrait être possible demain soir (mercredi)... D'ailleurs, ça devrait être possible plus souvent en fait désormais :eek:o

Comme dit le Bouddha, rien ne dure en ce monde...

Arf, finalement, en décalant 1 de mes trucs du jeudi, je me retrouve sans aucune soirée de libre cette semaine.

car du coup, ça arrange tout le monde que j'ai demandé de décaler le truc au mercredi, et du coup, plus personne ne veut remettre ça au jeudi.
et pour le truc qui reste le jeudi, ben j'arrive pas à le décaler.
:wacko:

donc pas de multi pour moi cette semaine, si vous me trouvez un remplaçant, y'a pas de soucis car les consignes c'est qu'il se fasse plaisir à jouer, donc il peut entreprendre à peu pret tout ce qu'il veut.

Demain j'peux plus non plus :D

Je fous la m... :eek:o dans ce multi moi :p

T'inquiète on va tâcher de te trouver un remplaçant Babass :)

A moins que tu préfères qu'on reporte à la semaine prochaine ?

Mouais, à 4, on va pas prendre un remplacant quand même.
Mieux vaut reporter à la semaine prochaine.:)

Rho non, moi qui comptais attaquer la france ce soir :rolleyes:

Au pire, ça devrait être possible demain soir (mercredi)... D'ailleurs, ça devrait être possible plus souvent en fait désormais :eek:o

Comme dit le Bouddha, rien ne dure en ce monde...

Et personne ne relève la subtile remarque d'Atagnole : dorénavant il est libre tous les soirs pour jouer à EU2 :D
Désolé pour toi :(

Rdv semaine prochaine

Possibilité d'échange Taïwan-Kerala avec l'Ottoman...

Pour la prochaine session, si Pepsi est d'accord, je confirme que je suis ok pour éditer selon l'échange Taïwan-Kerala décrit ci-dessus par Alph :cool:.

Soit donc les provinces n° 569 et 689 :eek:o

Merci aussi de m'accorder Malacca en vertu des accords passés avec Pepsi :D

Rho non, moi qui comptais attaquer la france ce soir :rolleyes:

Et personne ne relève la subtile remarque d'Atagnole : dorénavant il est libre tous les soirs pour jouer à EU2 :D
Désolé pour toi :(

Rdv semaine prochaine

Merci Hop.

Pour le prochain RdV, je ne suis libre que mercredi :eek:o

(ou bien peut-être vendredi, sous réserve mais je crois qu'y'a un autre multi ce soir-là :p)

Très bien, mercredi me va.

Hops :eek:o

save

Attachments

• Hop le rebelle.rar
    151,9 KB · Views: 21