• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
En fait le metaserveur est très peu utiliser (à ma connaissance) en général, on utilise hamachi( c'est plutot stable comme connexion et également assez rapide)

c'est surement pour cela...

Si tu veux faire un multi, mieux vaut chercher des joueurs sur le fofo multi...Ceux qui sont interresser te diront comment ils procèdent...

c'est un autre moyen de s'interconnecter avec d'autres joueurs mais chaque multiyeur a souvent son fétiche dans le domaine, perso c'est hamachi...

Pour une partie multi cré un topic pour lancer une nouvelle partie sur le forum multi... il y a également les forums de strategium alliance...

J'ai tenté de lancer un multi pour Rome mais sans succès. On me répondait meme pas. Snif.

Bonjour, il faudrait me dire suffisament à l'avance quand tu vas sur le métaserveur qu'on prenne RV pour. Pour voir si ca marche.

C'est quoi un AAR ?
J'ai tellement bidouillé ma version de vae victis que je ne serai pas compatible avec les autres façon.

AAR, cela veut dire en anglais "rapport apres la partie". Tu fais une partie et tu viens raconter cette partie sur le forum. Voila ce qu'on appel un AAR.

Vae victis n'ets toujours disponible qu'en téléchargement????

Vae victis n'ets toujours disponible qu'en téléchargement????
Et il le restera. Sauf si ils feront un special "edition collector" avec le jeu de base et les deux trois add-ons qu'ils feront peut-etre. Mais pour l'instant, VV n'est disponible qu'en téléchargement.

C'est nul car moi je n'ai encore que la prmeière version!!! :(

C'est nul car moi je n'ai encore que la prmeière version!!! :(
Je sais. Mais bon, il faut dire que pour le peu de clients, sortir une "add on" n'est pas vraiment rentable. Et oui, il y a eu plus d'un déçu de Rome, donc un certain nombre refuseront de dépenser encore de l'argent dans ce jeu. Pour ma part, j'ai acheté Vae Victis et je ne regrette pas. Ce que je regrette, c'est le faite que ce qu'ils (les createurs ou les mecs du marketing) avaient promis pour Rome, on l'a enfin dans Vae Victis. Au faite, petite précision, Vae Victis est en anglais, pas de version vériablement française (il y a bien un fichier pour traduire mais il n'est pas suffisant et remplit de faute, du style "le consule" ou "un attaque".

Mais donc avec le Rome tout court, je ne pourrais jouer avec vous en réseau??? De toute façon, Rome tout court, n'a pas spécialement beaucoup d'intérêt quand je le joue!!!