Bonjour, cela fait plusieurs fois que je vais sur le métaserveur, mais je ne vois jamais personne dessus . Comment faire ?
Merci
Merci
J'ai tellement bidouillé ma version de vae victis que je ne serai pas compatible avec les autres façon.Bonjour, il faudrait me dire suffisament à l'avance quand tu vas sur le métaserveur qu'on prenne RV pour. Pour voir si ca marche.
C'est quoi un AAR ?
Et il le restera. Sauf si ils feront un special "edition collector" avec le jeu de base et les deux trois add-ons qu'ils feront peut-etre. Mais pour l'instant, VV n'est disponible qu'en téléchargement.Vae victis n'ets toujours disponible qu'en téléchargement????
Je sais. Mais bon, il faut dire que pour le peu de clients, sortir une "add on" n'est pas vraiment rentable. Et oui, il y a eu plus d'un déçu de Rome, donc un certain nombre refuseront de dépenser encore de l'argent dans ce jeu. Pour ma part, j'ai acheté Vae Victis et je ne regrette pas. Ce que je regrette, c'est le faite que ce qu'ils (les createurs ou les mecs du marketing) avaient promis pour Rome, on l'a enfin dans Vae Victis. Au faite, petite précision, Vae Victis est en anglais, pas de version vériablement française (il y a bien un fichier pour traduire mais il n'est pas suffisant et remplit de faute, du style "le consule" ou "un attaque".C'est nul car moi je n'ai encore que la prmeière version!!!![]()