• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(5554)

Corporal
Aug 29, 2001
37
0
www.spiritual-dimension.com
J'ai remarqué que quelques uns avaient eu l'initiative de créer Roman univeralis, mais je crois qu'il faudrait changer les dates et situer l'action en -800 jusqu'à +200.

Peut-être serait-il possible de programmer le jeu pour rajouter un peu de difficulté.
Grossomodo, il y aurait Rome (encore toute petite), Carthages, diverses peuplades de Gaulle et germaines, les Celtes, les Hélènes, les Egyptiens, les phéniciens, les perses, les chinois, des peuples précolombiens, diverses civilisations africaines, etc...

C'est à cette époque que se pratiquai une colonisation intense. Alors, je crois que ce serait très intéressant de modifier le jeu - vitesse du temps, scénario, évenements, drapeaux, nation, nom des villes - pour jouer à ce "Roman Universalis" en -800

le jeux ne supporte pas les dates négatives.

c'est quoi ca ! :D
Tu veut changer tout !! rhaaaa :D :p
Plus serieusement, il y a t'il une possibilité de modifier les états comme ca tu ne met pa la date mais les pays sont les meme quand dans l'empire romain, c'est vrai qu'au bout d'un moment ils on des beaux fusils ! :D

pour éviter les fusils...

tu peux prendre les Incas, Aztèques, Iroquois...
mais tu n'auras jamais de marchands, sauf peut être en modifiant la sauvegarde...

Si j'ai bien compris...

Le moteur d'EU1 utilise les bornes 1492-1792 pour tout un tas de calculs. Si on bidouille ces dates, tout va foirer allègrement dans le moteur. Le jeu peut tourner avec un grand risque de plantage mais il sera en outre totalement illogique...

Originally posted by yndenwal
Si j'ai bien compris...

Le moteur d'EU1 utilise les bornes 1492-1792 pour tout un tas de calculs. Si on bidouille ces dates, tout va foirer allègrement dans le moteur. Le jeu peut tourner avec un grand risque de plantage mais il sera en outre totalement illogique...

tu peux le faire partir de 0, ça en dérange pas; mais -1, c'est impossible.