Détruire le Saint Empire alors qu'on a des bous avec ? :rofl:
bous = bonus à mon avis![]()
C'est Milan qui me sépare des États du PapeWow c'est pas pour dire mais le pape contrôle un gros bout d'Italie.
Enfin gros c'est relatif puis ce qu'il n'a dévorer la république vénitienne qui sert de tampon pour le moment ^^
Dite moi grand empereur pas de prétention sur les anciennes possession impérial en Lombardie?
Rationaliquoi? Il me semble, Protecteur, que vous avez trop fouiné dans les écrits païens de l'ancienne Grèce. Relisez-la Bible, celà vous fera assurément du bienKaraiskandar said:Afin de rationaliser le tout je pense qu'il est nécessaire d'absorber les autres bouts non blancs, là au milieu de la carte...![]()
Rationaliquoi? Il me semble, Protecteur, que vous avez trop fouiné dans les écrits païens de l'ancienne Grèce. Relisez-la Bible, celà vous fera assurément du bieno
![]()
Le Roi d'Autriche est déjà Empereur, pourquoi renoncerait-il à son titre légitimé par une tradition millénaire?johnbecool" said:ça pourrait etre bien de tout conquerir ensuite tu bouge ta capitale, et tu crée le 2nd(?) reich Capitale aix la chapelle!!
(techniquzment il te faudra changer ta culture primaire) ensuite si l'espagn est protestante il te faudra créer les marches d'espagne après une belle integration de la france à ton empire!!!, après bah, vu la concurrence je comprendrais que tu abandonne...
Bah les habsourg c'est pas millénaire!!
D'ou un besoin de légitimation ( d'autant que charlemagne ça faisait rever un certain charles quint)
Les Habsbourgs non, le titre qu'ils vont porter pour le reste de l'histoire, siBah les habsourg c'est pas millénaire!!![]()
Les Habsbourgs ont ceint le glaive des Empereurs romains, forgé avant même la naissance du Seigneur, détruit par des barbares païens, restauré par Charlemagne et continué par Otton le Grand.J incite les habsourg à recréer l'empire carologien....
Et celui là il n'est pas encore milllenaire!!!
Et qui êtes-vous, vous qui n'avez que mépris pour la dynastie royale autrichienne?Miséricorde la consanguinité des Habsbourg vient de toucher Von Aasen.![]()