• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Originally posted by Louvois
Oubliez pas qu'en Suède l'hiver est plus long ... s'ils attendent qu'ils fasse 30° C à l'ombre au cercle polaire, on a le temps !!! :D

il faut arreter d'etre méchant avec les suedois ( tient donc un éxemple de suedophobie :D :p )
Le probleme est avec uBi qui traine trop car Eu2 touch eune minorité de joueur et disons franchement il le font parcequ'on leur démande avec insistance sinon il s'en fouterai royalement!!!

C'est peut-être méchant mais réaliste ... hélas, c'est pour ca que c'est méchant. Je n'attaque pas le suédois mais la politique de retard systématique de sortie des éditeurs (donc pas seulement UBI)

Jusqu'à maintenant, Paradox n'est pas en retard :)

oui la seule maison d'édition en retard c'est la notre, il leur faut pas 4 mois pour traduire un jeu !!! :mad:

Originally posted by Louvois
Oubliez pas qu'en Suède l'hiver est plus long ... s'ils attendent qu'ils fasse 30° C à l'ombre au cercle polaire, on a le temps !!! :D

Je proteste, l'hiver n'est pas plus long en Suède, il est juste un peu plus rigoureux (et encore; enfin si tu vas au cercle polaire évidemment c'est pas la joie), et surtout il fait beaucoup plus nuit. D'ailleurs si ca se trouve ils ne travaillent que quand il fait jour, donc bientôt ils ne travailleront plus que 4 heures par jour. C'est pas énorme.

Originally posted by Licou
4 mois! Prennez la version anglais pardi!

si on prend tous la version anglaise Ubi va pas se fatigué a faire la francaise :( , deja que c'est dure de les remuer !! :D

Originally posted by Iche

Je proteste, l'hiver n'est pas plus long en Suède, il est juste un peu plus rigoureux (et encore; enfin si tu vas au cercle polaire évidemment c'est pas la joie), et surtout il fait beaucoup plus nuit. D'ailleurs si ca se trouve ils ne travaillent que quand il fait jour, donc bientôt ils ne travailleront plus que 4 heures par jour. C'est pas énorme.
c'est pour ca qu'il on mit du temps a faire le jeu !!! :D

Originally posted by P. Alavares Cab
oui la seule maison d'édition en retard c'est la notre, il leur faut pas 4 mois pour traduire un jeu !!! :mad:

ya pas de version autres que les versions anglaises qui vont sortir en décembre. Même la version Scandinave, je crois qu'elle va sortir en anglais. Ils ont eu des plaintes sur la mauvaise qualité de la version danoise.

Originally posted by Iche

Ils ont sorti des patch pour le betas samedi et dimanche :)

Originally posted by viper37

ya pas de version autres que les versions anglaises qui vont sortir en décembre. Même la version Scandinave, je crois qu'elle va sortir en anglais. Ils ont eu des plaintes sur la mauvaise qualité de la version danoise.
il y aura pas non plus de version suedoise,alors,meme si le jeu est developpe pas des suedois

Originally posted by lesmadec

il y aura pas non plus de version suedoise,alors,meme si le jeu est developpe pas des suedois

Peut-être, mais pas en décembre apparamment.

et notre version elle sort quand en janvier?
Viper il y aura une version Francaise au quebec? Elle sortira en meme temps que la

désolé....
elle sortira en meme temps que la version anglaise en décembre?

vla :)

L'History

Viper disait que tous les messages sont gardés dans l'History. Mais, pour ma part, la page 33(History) de mon petit livre rouge est toujours vide ? Pourquoi ?

Originally posted by P. Alavares Cab
et notre version elle sort quand en janvier?
Viper il y aura une version Francaise au quebec? Elle sortira en meme temps que la

UBI Soft a les droits exclusifs pour toutes la francophonie, donc pas de version spécifique au Québec (étant donné qu'il n'y a pas de "speech", ça ne dérange pas).

Re: L'History

Originally posted by Niptium
Viper disait que tous les messages sont gardés dans l'History. Mais, pour ma part, la page 33(History) de mon petit livre rouge est toujours vide ? Pourquoi ?

Dans Eu 2, pas dans le 1.

okay... donc...

Une autre question a fait surface ? Quelle est la fonction de la page HISTORY du petit livre rouge sinon que de page blanche avant la reliure. Parce qu'en fait, dans mon cas, c'est ce qu'elle a toujours été... blanche.

Re: L'History

Originally posted by Niptium
c'est quoi cette page??? :eek: :confused: