J'ouvre un thread pour faciliter le travail d'unification du code des monarques, si vous avez des suggestions idées... n'hésitez pas.
la bohème il me semble.YodaMaster said:A part celles que je t'ai données sur la présentation et la place du nom pour une meilleure lisibilité au premier coup d'oeil, je n'en vois pas d'autres.
Le plus important dans les fichiers est la conservation des dynasties alternatives. A ne surtout pas mélanger avec les autres sauf s'il ne s'agit que d'un seul monarque qui peut alors être incorporé dans la lignée au bon endroit mais encadré par une ligne de tirets en haut et en bas pour bien l'identifier. Je sais que je l'ai fait mais je ne sais plus pour quel fichier.
la beta 5 est à ta disposition !
euh nonYodaMaster said:La Bohème contient des dynasties alternatives, effectivement, mais je ne parlais pas de ce fichier pour le monarque alternatif isolé.
Avant la sortie de la 1.53 finale début juin, ce serait bien. Ca te laisse environ 15 jours, faisable ?
Fais ce que tu peux. Il n'y a pas d'obligation.De-VILLARS said:euh nonje m'occupe en parallèle de la campagne législative dans ma circonscription ca va être plus tard que début Juin.
non, je militeLouvois said:tu te présentes ?![]()
okYodaMaster said:Et les modifications commencent par rapport à la beta 5 :
dans monarchs.alb, les trois premiers monarques doivent avoir 1443 à la place de 1442 pour la date concernée.
euh, jokerYodaMaster said:Ben quoi ? Badr c'est juste son prénom, non ?![]()
#Afghanistan - Monarchs
#updated by Jinnai
#-----------------------------------------------------------------------------------------------
historicalmonarch = {
...
OKYodaMaster said:Le fichier monarchs.afg est nickel. C'était d'ailleurs l'un de ceux où on retrouve un monarque alternatif isolé.
Juste un détail, sauter une ligne entre la première ligne et les commentaires, s'il y en a (et minuscule pour la première lettre du commentaire) :
Code:#Afghanistan - Monarchs #updated by Jinnai #----------------------------------------------------------------------------------------------- historicalmonarch = { ...