pour ça il a déjà les cores sur presbourg, krain et odenbourg + carpathiacrash63 said:Mais ça incite l'ottoman à s'en prendre à l'Autriche.
pour ça il a déjà les cores sur presbourg, krain et odenbourg + carpathiacrash63 said:Mais ça incite l'ottoman à s'en prendre à l'Autriche.
pas de problème, la situation actuelle me convient tout à fait. Mais pourquoi tenez-vous tant à garder les chevaliers ?YodaMaster said:Je viens de redonner la version "officielle". Ca peut se discuter mais je ne vois pas quel moyen de substitution serait plus sûr que ce core pour l'objectif désiré. Un CB temporaire sur un pays n'est jamais une garantie de conflit, par exemple.
Mais pour en revenir à Malte, c'est bien tout le contraire qu'on désire dans ce cas et en premier la préservation des Chevaliers sur leur île, donc un core serait très malvenu.
je m'en doutais un peu mais je voulais juste te voir le direYodaMaster said:Parce qu'on en aura besoin en 1798.![]()
C'est pas qu'on y tient mais plutôt qu'il n'y a aucune raison de pousser un pays quel qu'il soit à les annexer quand il sont à Malte sauf après l'épisode Bonaparte et les Anglais à la rescousse.
Et c'est mieux maintenant ?De-VILLARS said:je m'en doutais un peu mais je voulais juste te voir le dire![]()
Et surtout, ce sera refusé pour Malte...De-VILLARS said:on pourrait sinon en faire un core temporaire pendant le règne de Soliman le magnifique... Mais si on commence à faire ça avec les ottomans, on est pas sortis de l'auberge