• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Rex Francorum

General
47 Badges
Jan 29, 2001
1.703
2
  • Cities in Motion
  • Semper Fi
  • Rome Gold
  • Victoria: Revolutions
  • March of the Eagles
  • Heir to the Throne
  • Hearts of Iron III: Their Finest Hour
  • Hearts of Iron III
  • For the Motherland
  • Divine Wind
  • Europa Universalis III Complete
  • Arsenal of Democracy
  • Crusader Kings II
  • Cities: Skylines - Parklife Pre-Order
  • Europa Universalis IV: Pre-order
  • Mount & Blade: Warband
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Cities: Skylines - Mass Transit
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Cities: Skylines - Parklife
  • Cities: Skylines Industries
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Imperator: Rome
  • Imperator: Rome Sign Up
  • Cities: Skylines - Campus
  • Crusader Kings III
  • Crusader Kings III: Royal Edition
  • 500k Club
  • Europa Universalis IV
  • Victoria 2
  • Cities: Skylines - After Dark
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Cities: Skylines - Snowfall
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Cities: Skylines
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
J'ai des problèmes de téléchargement d'Internet Explorer (5 et 5.5). En fait, je peux télécharger sans difficulté. Cependant, inévitablement, le téléchargement ne se termine jamais comme si tout à coup le serveur est introuvable. Heureusement, Microsoft a un petit programme permettant de retracer où nous sommes rendus dans le téléchargement. Je le réactive et poursuit le téléchargement au moment où ça a coupé. Mais rien à faire, il se bute de nouveau, et même toujours. Je ne sais pas si le serveur nord-américain a des problèmes car j'ai pu télécharger d'autre programmes sans problème. Y aurait-il un autre serveur pour avoir Internet Expl. que le fout serveur américain (ftp par exemple)?

Merci

Pkoi pas Internet Explorer 6?

Essaie de recommencer l'installation du début. Ça me fait ça régulièrement moi; c'est probablement le serveur qui est engorgé, ils viennent de trouver un nouveau bug de sécurité sur Excel et Powerpoint alors tt le monde se garôche pr downloader la patch.

Originally posted by viper37
Pkoi pas Internet Explorer 6?

Essaie de recommencer l'installation du début. Ça me fait ça régulièrement moi; c'est probablement le serveur qui est engorgé, ils viennent de trouver un nouveau bug de sécurité sur Excel et Powerpoint alors tt le monde se garôche pr downloader la patch.

il vaut mieu mettre IE 5.5 SP2 que IE6. IE6 vient de sortir et est loins d'en etre parfait sans apporter grand chose de plus, par contre la derniere version de la 5.5 marche au poil et permet d'etre protege contre une infection du virus nimda car ils ont bouche un enorme trou de securite.

Originally posted by Surcouf

il vaut mieu mettre IE 5.5 SP2 que IE6. IE6 vient de sortir et est loins d'en etre parfait sans apporter grand chose de plus, par contre la derniere version de la 5.5 marche au poil et permet d'etre protege contre une infection du virus nimda car ils ont bouche un enorme trou de securite.

Tu désactives le VBS scripting, ça bouche 99% des trous de sécurité ;)

Pour encore plus de prudence, utilise la suite bureautique StarOffice et le naviguateur Netscape 6.1, le tout sous un environnement Linux :D

Bon, je ne vois pas pkoi ça ne fonctionne pas. Essaie-le un soir de cette semaine Rex, pr voir si ça fonctionne mieux et donne moi des nouvelles.

Originally posted by Rex Francorum
Je l'ai essayé à 1h du matin et wahooo! :)

C'est ce qui se passe habituellement, trop de monde en même temps. :)

Originally posted by viper37

Tu désactives le VBS scripting, ça bouche 99% des trous de sécurité ;)

Pour encore plus de prudence, utilise la suite bureautique StarOffice et le naviguateur Netscape 6.1, le tout sous un environnement Linux :D

Bon, je ne vois pas pkoi ça ne fonctionne pas. Essaie-le un soir de cette semaine Rex, pr voir si ça fonctionne mieux et donne moi des nouvelles.
arf moi je veu bien mais j'ai besoin des outils plein de trou de securite pour le boulot (et parfois a mon grand dam du vb scripting)
donc pour moi la 5.5 sp2 s'impose.:)