• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Pedro Cabral

Kubake
37 Badges
Sep 2, 2001
14.274
0
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Rome: Vae Victis
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Europa Universalis III: Collection
  • Pride of Nations
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Victoria 2: A House Divided
  • Hearts of Iron IV: Colonel
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Deus Vult
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Darkest Hour
  • Crusader Kings II
  • Diplomacy
  • Europa Universalis III
  • For The Glory
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis: Rome
  • Victoria 2
internally, we passed beta with Russian version. externally, we are not yet ready to do the beta-testing which will be with a different focus than Paradox'es traditional way: we will ask beta-team to playtest only game balance, all other issues will be solved by the time they receive builds.

voila...
c'était juste pour dire que les beta testeur de ck seront pour majorité des mods ou des russes, vu que la beta ne sera que sur le game balance il y aura bien moins de beta testeur et ne touchera sur peu de chose :(

voila,
ma deception du jour :(

* Louvois, étendu sur le sol, gisant dans un bain de sang ... *

Il y a un autre avantage : ça leur permettra de faire en toute tranquilité les dynasties des jarls de l'Ile de Man ou des Orcades, sans se préoccuper des inutiles petits duchés et comtés de France. :D

Originally posted by Sire Philippe
Il y a un autre avantage : ça leur permettra de faire en toute tranquilité les dynasties des jarls de l'Ile de Man ou des Orcades, sans se préoccuper des inutiles petits duchés et comtés de France. :D

Recréer le royaume de Cnut le Grand n'en sera que plus excitant

Originally posted by Iche
Recréer le royaume de Cnut le Grand n'en sera que plus excitant

Ah ben non, théoriquement c'est pas un jeu de conquète... :p

Et puis, le royaume de Knutr, ça fait longtemps que je l'ai refait avec EU2. :D

Ah ben non, théoriquement c'est pas un jeu de conquète... :p

Et puis, le royaume de Knutr, ça fait longtemps que je l'ai refait avec EU2. :D

Oui mais avec EU2 il y a moins de grands seigneurs terriblement puissants et indépendants à soumettre..

Originally posted by P. Alavares Cab

voila,
ma deception du jour :(
Pkoi déception?
Tu aurais mieux aimé testé un jeu hyper-buggé avec le son qui ne fonctionne pas, des graphiques qui ne sont pas en place et qui plante aux 5 minutes? :confused:

pfuu...

de toyte maniere j'aurais jamais été pris pour la beta et je pense que jamais jene jouerais l'ile de man.

donc ca va etre quand meme réduit :(

• Cette politique de beta a été annoncée il y a plus de deux mois. Ca fera juste une beta moins chiante et plus sympa.
  • Mon petit doigt me dit de pas m'inquiéter pour les princes français.

jespère qu'on pourra créer pas mal des notres de dynasties ...

Originally posted by Eochaid
  • Cette politique de beta a été annoncée il y a plus de deux mois. Ca fera juste une beta moins chiante et plus sympa.
  • Mon petit doigt me dit de pas m'inquiéter pour les princes français.

Ca fait un peu la 5ieme fois que Eochaid se tue a le dire et pourtant personne ici ne l'écoute

Mais si on l'écoute. :eek:

Seulement, quand on voit Pedro et Louvois dans cet état là, comment résister... :D

pour les princes français oui mais les Maisons + petites ? (Castellane, Galard, Rochechouart, ...) c'est là que je craint le pire ... :(

Originally posted by Louvois
pour les princes français oui mais les Maisons + petites ? (Castellane, Galard, Rochechouart, ...) c'est là que je craint le pire ... :(

Là c'est foutu, tu peux courir... :p

Autant essayer de faire une adaptation d'un Fief géant (avec une carte de France pour faire prétexte historique). Là ça pourrait te plaire (et à moi aussi d'ailleurs, même si je préférerais une simulation de l'époque viking mais bon, vaut mieux p'tet pas finalement :rolleyes: ).

je n'étais pas au courant désolé :(

Originally posted by Louvois

@Louvois: Si ces maisons sont suffisamment importantes pour figurer dans le jeu ne serait-ce qu'à l'échelon le plus bas (donc non-jouable) elles y seront autrement non.

A part ca moi aussi j'aurai bien aimé jouer Marcel de Pasgrandchose, vicomte de Perpète-les-Oies entre 1057 et 1068, mais bon... :rolleyes:

@Frakas: merci, je commencais à me demander si j'étais sénile et ne répètait pas toujours la même chose. :p

@SP, Louvois (et Polak si tu nous lis): aura-t-on le plaisir de vous voir au repas OT de septembre? :)

Originally posted by Eochaid
@ @SP, Louvois (et Polak si tu nous lis): aura-t-on le plaisir de vous voir au repas OT de septembre? :)

Hélas... en août ça aurait pu, mais septembre = rentrée des classes. Ca a tendance à limiter quelque peu mes mouvements, même le w-e... :(

Les profs, tous des faineants :eek: :p

Originally posted by P. Alavares Cab
Les profs, tous des faineants :eek: :p

microwave.gif