• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
pas à ce que je sache.
des gens sur un autre forum (Benzo.net) ne semble pas avoir de problèmes avec leurs parties multi.

Ici, BiB a joué avec d'autres en v1.06 Vision Park et n'a pas eu de problèmes.

on joue en multi avec la 1.06 depuis sa sortie, pas de pb pour les scénars, par contre on est obligé de s'envoyer les sauvegardes par ICQ, le système de téléchargement automatique ne semble pas fonctionner pour tout le monde.

sinon on a eu deux CTDs en 3 heures hier, on dirait que la 1.06 est p-e un peu plus instable.

Originally posted by Sam Vimes

sinon on a eu deux CTDs en 3 heures hier, on dirait que la 1.06 est p-e un peu plus instable.
et si vous jouez avec les text.csv anglais, est-ce que ça plante moins souvent?

Originally posted by viper37
et si vous jouez avec les text.csv anglais, est-ce que ça plante moins souvent?

on n'a pas les text.csv en Anglais. Où peut-on les chopper?

Originally posted by Sam Vimes
on n'a pas les text.csv en Anglais. Où peut-on les chopper?
vous les demandez à un gentil modérateur don't l'adresse de courriel est viper37@sympatico.ca ;)

Originally posted by boultan
Tant que j'y pense, si, y'a un bug dit 'APB' dans le multi, ça oblige a recharger des vieilles sauvegardes... lourd... :D

lol... vivement que vous ayez tous l'ADSL! sinon j'ai tout désinstallé et réinstallé pour voir si les crash venaient de chez mooi.

Originally posted by Apebe
c'est toi qui a crashé hier ? pour ça roulait limpide, pas de lag et défilement du temps trnaquille et régulier.

Ouais je pense que c’est encore moi qui ai crashé… je comprends pas pourquoi sauf p-e à cause de l’écran diplo qui fait parfois des bugs…