• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Noirdez69

Recruit
Mar 13, 2018
2
0
Bonjour a tous
moi qui joue depuis le depart a ce jeu il m'arrive quelque chose de très déagreable j'ai mes lignes offensives qui disparaissent depuis que je suis passé waking the tiger, je peux les remettre au bout d'un jour dans le jeu mais disparaissent tous les 1 jour egalement
autant vous dire que c'est difficile du coup d'attaquer mais surtout de defendre...

Quelqu'un aurait il le meme probleme ou en aurait entendu parle sur les autres forums...

Mon anglais ecrit laisse a desirer donc si quelqu'un a lu ceci chez nos amis anglophone j'en serai très reconnaissant

Merci d'avance

Je n'ai pas joué depuis Waking The Tiger encore, mais j'ai déjà vu passer le bug hier (sur un autre forum)
Je vais aller regarder rapidement sur la partie anglo, mais a priori, tu n'es pas le seul. :)

P.S. Ton topic n'est pas dans la bonne partie ! :)
@gigau va peut être pouvoir nous le transférer ?

Bon a priori c'est un bug connu, et probable fix dans le prochain hotfix.
Visiblement, il était déjà là depuis la 1.4 et apparait de manière très aléatoire. Relance et vois si ça a corrigé, on ne sais jamais. :)

@gigau va peut être pouvoir nous le transférer ?
VUmzq32.gif
vers le sous-forum HoI.