• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(43599)

Pontifex Maximus des AAR's
Apr 26, 2005
4.535
0
cognomen.skyrock.com

Je joue avec l'empire des Séleucides. Au bout d'un moment, je constate que le prince héritier est ... pris comme un citoyen ibérique (l'Ibérie de Géorgie, pas celle d'Espagne).

Et impossible de le récupérer. Aux dernieres nouvelles, il etait meme gouverneur d'une des provinces du royaume d'Ibérie.

Quelqu'un pourai m'expliquer ?

hildoceras said:
t'as annexé l'Ibérie à un moment donné ?
Nullement. Pour t'expliquer les derniers evenements. L'Ibérie perd des territoires face au royaume du Bosphore. Je reprend une bonne partie de ces territoires. Et avant de les rendre, je constate que j'ai mon prince héritier chez eux. Je n'ai jamais eu de "rapports" avec les Ibéres hormis diplomatiquement. Pour information, j'ai remarqué que le prince etait devenu "zaraoïste" (un truc dans le genre).

Personnes ? Tant pis, cela restera une question sans réponse donc.

hildoceras said:
et ils n'auraient pas emprisonné tes émissaires ?
Non, j'evite d'envoyer des émissaires royales car des fois, ils les font mettre à mort la plus part du temps (et oui, l'IA est très cruelle). :(

Oui mais elle date de la génération précédente.