Ça vaut la peine ? Je n'ai aucun intérêt pour l'histoire antique mais je suis amateur des jeux de Paradox (j'ai bien aimé CK même si je n'aime pas plus qu'il faut l'histoire médiévale).
ca vaut la peine...cours l'acheter...
ça c'est un vrai jeu de stratégie...
je suis fan de l'histoire(en général), et fan de jeu de stratégie(le dernier en date est Médiéval total war2(mon préféré est Rome Total War)...c'est de la merde ces jeux....je reste scotché sur EU:Rome...IMPOSSIBLE d'en décrocher....
Y'a des AAR francos ?
Joue le Népal à HoI et dis moi ce que tu en penses... :wacko:Je l'ai acheté hier et immédiatement essayé... J en'ai aps encore l'extension mais je le trouve pas vraiment exceptionnel comme jeu pour l'instant... j'ai pris une peuplade au Nord les Sebei... Ou un truc pareil, et tu attends des années (donc des heures avant qu'il ne bouge quoi que ce soit...) Et tu as toutes les deux secondes des rebelles à la rien à voir... Je n'aime pas trop et préfère encore de loin EU 3 comme meilleur jeu de Paradox... Bien que HOI 2 j'aime beaucoup aussi!!! Enfin, tout ça pour dire que je le trouve Borf...![]()