• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Disturbman

RIP
41 Badges
Jul 18, 2003
5.004
0
  • Shadowrun Returns
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Knights of Honor
  • Europa Universalis IV: Third Rome
  • BATTLETECH
  • Stellaris: Synthetic Dawn
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Stellaris: Distant Stars
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Shadowrun: Dragonfall
  • Shadowrun: Hong Kong
  • Stellaris: Megacorp
  • Europa Universalis IV: Golden Century
  • Imperator: Rome
  • Prison Architect
  • Stellaris: Ancient Relics
  • Age of Wonders: Planetfall
  • Crusader Kings III
  • Warlock 2: Wrath of the Nagas
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Victoria 2
  • Warlock 2: The Exiled
  • Crusader Kings II
  • 500k Club
  • Cities: Skylines
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Pillars of Eternity
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Stellaris
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
J'ai un gros problème pour cette catégorie. Le CésAAR du meilleur AAR de l'Année est une rubrique phare. On peux difficilement s'en passer mais, comme pour l'OT, je n'ai pas assez de nominations pour établir un vote. Au total seule quatre personne on donner leur liste pour cette catégorie. C'est insufisant, trop peu représentatif.

Alors, pour qu'on puisse élire, quand même, le meilleur AAR de l'année je propose une solution de rechange. Elle a déjà été abordé précédement mais elle ne me satisfait pas entièrement. Les AARs qui concoureront pour le titre de meilleur AAR de l'année seront ceux qui auront été élu meilleur AAR dans les autres catégories.

Je pense que c'est la seule solution possible. Au moins les votant auront déjà en tête les AARs en lice.

Ben, c'est la solution la plus raisonnable et la plus juste. Rien à dire de plus...

Ou alors, tu faits la liste des AAR les plus nominés TOUTES catégories, mais il risque d'y avoir un déséquilibre vers EU2

Polak said:
Ben, c'est la solution la plus raisonnable et la plus juste. Rien à dire de plus...

Ou alors, tu faits la liste des AAR les plus nominés TOUTES catégories, mais il risque d'y avoir un déséquilibre vers EU2

J'ai une solution plus équitable que celle de Polak et de Dist. On laisse le titre au vainqueur de l'an dernier...

:D

[ok ok je sors]

Bon on est tous d'accord pour un 2e tour :)

Donc Ség.../Sark...??? oups :p

Bien

Disturbman said:
J'ai un gros problème pour cette catégorie. Le CésAAR du meilleur AAR de l'Année est une rubrique phare. On peux difficilement s'en passer mais, comme pour l'OT, je n'ai pas assez de nominations pour établir un vote. Au total seule quatre personne on donner leur liste pour cette catégorie. C'est insufisant, trop peu représentatif.

Alors, pour qu'on puisse élire, quand même, le meilleur AAR de l'année je propose une solution de rechange. Elle a déjà été abordé précédement mais elle ne me satisfait pas entièrement. Les AARs qui concoureront pour le titre de meilleur AAR de l'année seront ceux qui auront été élu meilleur AAR dans les autres catégories.

Je pense que c'est la seule solution possible. Au moins les votant auront déjà en tête les AARs en lice.

Bonne idée