• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Vote pour le CesAAR 2007 du meilleur AAR EU2

• Chypre, c'est peinAARd!!, par Alpheraz

Votes: 9 22,0%
  • Fides AARabica, par Klorik

Votes: 4 9,8%
  • Granada : la quête du nouvel Al-Andalus, par Pedro Cabral

Votes: 2 4,9%
  • L'AARt de faire Mumuz par babass

Votes: 5 12,2%
  • Le Petit PAARpe des Peuples!, par Ibarrategui

Votes: 21 51,2%

• Total voters
    41
  • Poll closed .
Une fois n'est pas coutume, je ne vote pas pour le celestissime..... Son AAR est somptueux(comme d'hab), mais celui sur Chypre correspond mieux à l'image que je me fais d'EU2. Et il est formidable aussi. Et les autres aussi, mais fallait bien choisir...

ça fait plaisir d'etre dans les 5 nominés à la fin :)
el_slapper said:
Une fois n'est pas coutume, je ne vote pas pour le celestissime..... Son AAR est somptueux(comme d'hab), mais celui sur Chypre correspond mieux à l'image que je me fais d'EU2. Et il est formidable aussi. Et les autres aussi, mais fallait bien choisir...
+1
C'est comme les AARs de Jerry à HOI2, ils sont certes parfaits chaque année et on ne s'en lasse jamais, mais il faut varier les plaisirs et récompenser chaque année les autres AARtistes tout aussi talentueux ;)

A voté Chypre aussi.

Chypre, c'est peinAARd!!, par Alpheraz
Le seul AAR que je me rappel assez correctement. ;)

J'ai choisi 'L'AArt de faire Mumuse' de Babass

C'est un peu par hasard que je viens de retomber dessus, et clairement le fait qu'il date un peu a failli le faire passer à la trappe.

Alors plutôt que celui d'Iba (qui pourtant m'avais pris pour son 1er rôle :D ) qui est récent et pas fini, je vais récompenser Babass avec son AAR que j'avais pris plaisir à suivre à l'époque.

Pour les autres, j'avoue honteusement que j'ai pas assez accroché (les journées sont trop courtes pour tout lire :( ) immédiatement pour suivre en détail. Mais les morceaux que j'ai suivi étaient toujours sympa.

Je sens que je vais abréger les explications pour les autres catégories, sinon en plus de la répétitions, j'y suis encore demain matin, aux CésAARs :eek:o :D

Alors bravo à tous les AARtistes de toutes les époques qui nous régalent et égayent mes longues journées de travail :eek:o

Relâchez notre célesto-dictateur adoré!

Pour les rimes...

C'est vrai que l'AAR d'Iba n'est pas fini... Si on le récompense maintenant, il risque de s'endormir sur ses lauriers. On va dire que c'est bien parti pour être le meilleur de l'année 2008 !

Babass au final.

Iba, parce que j'aime bien les papes qui part en live. :D