• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Quel a été le meilleur AAR "autres jeux" en 2009

• Pas la peine de PapotAAR!!!

Votes: 24 63,2%
  • Salus populi suprema lex esto

Votes: 14 36,8%

• Total voters
    38
  • Poll closed .
aaah je cherchais le futur capitaine de mon seul et unique vaisseau de combat (a voile, alors que les autres nations on deja des dread!)

Felicitation John !

le rat!!!:D

mais naana ! Imagine toute la GloAAR qui sera tienne ... dans le port de Rome ! :D

mououhahaha adopté ! le vaisseau commandé par le Capitaine Becool se nommera la Jenny ! (ce qui était le surnom des "putes" anglaise enorme ! :D)

(ce qui était le surnom des "putes" anglaise enorme ! :D)

Ah je ne savais pas du tout, je vais donc m'endormir moins inculte ce soir! :D
Bon j'espère juste que le bateau a plus fière allure que celui présenté sur la photo.

euh oui, ca doit etre un joli trois mat... entouré de dread en mediteranée ! mououhahaha.

On est au techno du début du siecle, alors que les autres on déja trouvé comment faire de coque en fer ^^

j'ai la techno pour faire du steam, mais pas la possibilité de faire d'usines, ni d'en acheter (les gens me hait, ils ne veulent plus rien me vendre ^^)

ah non, majesté je proteste, vous m'envoyez au casse pipe!!!

Mon bateau s appellera le titanic, un énorme 5 mats spécialement fait pour la marine de sa sainteté!!:D

bah on a pas ce genre de technologie ! on sait faire de beau canon, mais pas de beau bateau ! :D

Oui effectivement.
Maintenant des voix ont-elles été achetées, y'a t-il eu bourrage d'urnes? :D

GloAAR au celstissime :D

Merci a tout ceux qui ont voté pour moi et a mon honorable adversaire qui a, lui aussi fait un superbe aar ! :)