• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Status
Not open for further replies.

Pedro Cabral

Kubake
37 Badges
Sep 2, 2001
14.274
0
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Rome: Vae Victis
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Europa Universalis III: Collection
  • Pride of Nations
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Victoria 2: A House Divided
  • Hearts of Iron IV: Colonel
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Deus Vult
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Darkest Hour
  • Crusader Kings II
  • Diplomacy
  • Europa Universalis III
  • For The Glory
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis: Rome
  • Victoria 2
C'est toujours beau, les rumeurs infondées... :rolleyes:

C'est vrai qu'on ne pourra pas jouer les musulmans ?
je en sais pas trop quand commence Ck mais ca me dirai bien d'endosser le costume de commandeur des croyants et de récuperer les territoires perdus , parce que l'influence spirituelle c'est bien joli mais bon lassant.....

Originally posted by Abd al-Rahman
C'est vrai qu'on ne pourra pas jouer les musulmans ?
je en sais pas trop quand commence Ck mais ca me dirai bien d'endosser le costume de commandeur des croyants et de récuperer les territoires perdus , parce que l'influence spirituelle c'est bien joli mais bon lassant.....
tu ne peux jouer que les Royaumes Chrétiens. Désolé, mais ce coup ci, on ne peut que choisir les bons, et pas les méchants musulmans qui tentaient d'empêcher les bons Chrétiens de les massacrer et de voler leurs terres ;)

tu ne peux jouer que les Royaumes Chrétiens. Désolé, mais ce coup ci, on ne peut que choisir les bons, et pas les méchants musulmans qui tentaient d'empêcher les bons Chrétiens de les massacrer et de voler leurs terres
Quoi ?
Je croyais que c'était un jeux sur la periode des croisades ?
Crusader ça veut bien dire croisés ??
Bon si jamais je me paie une caisse je verifierais qu'il y a bien les roues ....
Nan je suis déçu , meme pas d'almoraves ou d'almohades ????

Originally posted by Dark Knight
Je ne croirait pas l'info de Amazon...
c'est pour ca que j'ai donné juste le lien...
mais comme le developpement n'avance plus vraiment (le public en tout cas) cela peut signifier qu'ils sont rentré dans la phase finale.:confused:

Originally posted by P. Alavares Cab
cela peut signifier qu'ils sont rentré dans la phase finale.:confused:

Ou que c'est au point mort... :rolleyes:

Quoi ?
Je croyais que c'était un jeux sur la periode des croisades ?
Crusader ça veut bien dire croisés ??
Bon si jamais je me paie une caisse je verifierais qu'il y a bien les roues ....
Nan je suis déçu , meme pas d'almoraves ou d'almohades ????
c'est bien un jeux sur les croisades et les musulmans sont bien dans le jeux, on peu juste pas les jouer :). on ne peu pas jouer ce qui n'est pas chretiens et on ne peu pas jouer non plus les répobiques marchandes si je me souvient bien (venise, gene,..) l'interet c'est que ils peuvent etre mieux calculés pour etre plus puissants et dangereux. si ils avaient été jouables (outre le fait qu'ils touchent le bord de carte ce qui pourrais etre genant) ils aurais pas été tres mechants ou pas plus que l'ottoman dans eu2 :), il est plus interessant qu'ils soient bien dangereux :) (imagine un mongol qui se fait latter en 2 sec.... aucun interet, il faut qu'il soit super dangereux pour faire trembler tous le monde :)

je ne voyais pas la raison de cette facon. Bonne nouvelle une Ia surpuissante et injouable.:D

la raison c'est aussi que le jeu est basé sur la société féodale de la chrétientée médiévale, et que le système aurais très mal collé avec une république marchande (injouable), un ordre souverain militaire (injouable), les etats du pape (injouable aussi je crois), et bien sur musulmans et paiens (injouables).

on ne peu pas jouer le pape ou les ordres militaires mais on peu les controller si j me souvient bien. il suffit que le pape ou le grand maitre soit de ta ligné.
:)

exact (un des seuls trucs dont je sois sur)
on peut aussi controler les royaumes orthodox non?

peut etre qui sais...
mais comme l'a dit surcouf c'est fait pour garder un minimum de qualité a l'IA et surtout on se concentra plus sur notre objectif de jeu.

C'est ragant de ne pas avoir une totale accéssibilité nan? :D :D

ben moi tout ce que vous en dites me plait bien... Et je comprends qu'on ne puise jouer qu'une seule culture-civilisation...

cependant, ma crainte, c'est une durée de vie trop faible......

J'en connais un qui va conquerir la méditerrannée avec charles d'Anjou, compte de Provence, Roi de naples, roi de Jérusalem et futur Empereur du saint Empire, pourfendeur des infidèles...:)

Originally posted by P. Alavares Cab
exact (un des seuls trucs dont je sois sur)
on peut aussi controler les royaumes orthodox non?
a priori se sont des chretiens donc oui :)

Bof si on ne peut pas jouer les musulmans je vais etre obligé de jouer les Chrétiens et faire exprès de perdre ...
Sinon la map de Ck s'entend jusqu'à où exactement ?

He puis de toute façon je suis sur que des bidouilleurs vont me permettre de jouer un emirat .....

Bof si on ne peut pas jouer les musulmans je vais etre obligé de jouer les Chrétiens et faire exprès de perdre ...
Sinon la map de Ck s'entend jusqu'à où exactement ?
normalement c'est de l'antlantique à l'oural et du haut de la scandinavie à l'afrique du nord (pas le magreb, le nord de l'afrique quoi avec l'egypte,...)
periode 1066-1453

Status
Not open for further replies.