• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Jul 6, 2001
1.879
0
Visit site
25 mariages conclus pour le Brandebourg en 1501!! :D

qui a dit polygame?? :p

j'ai marié toute l'Europe à part quelques pays, ainsi que les états orthodoxe de l'est...

qui fait mieux?? :cool:

ha non 18 mariages avec la France mais j'etais en 1500 !!
Je ne sais pas si ca fait le poids mais c'est deja pas mal :p

ce qui devait arriva....

le clergé désapprouve les moeurs particulières de notre bon roi... (-1 en stabilité)

et ce dernier décède subitement avant l'heure après 2 nouveaux mariages... (régence non historique)

Il a pas tenu le choc ?

Originally posted by lesmadec
c'est pas un royaume, c'est une usine.

et combien en frais d'avocat pour les divorces:D

Le Pape doit pas chaumé,
répudiation sur répudiation :D :D

héhéhé...

son pauvre coeur a laché... :p

reste que ma partie a encore planté... :mad:
je suis vert... plantage lors d'une sauvegarde et depuis impossible de recharger... :( :(

c'est moi ou c'est la 2.3 qui déconne grave??
j'arrive pas à passer le cap du XVIème siècle... ça plante toujours aux alentours de la première moitié entre 1500 et 1550...

la dernière fois c'était avec Milan, mais c'était pas grave car ma partie était plus que foutue à cause de mon inflation, mais là c'était plutôt bien engagé... :(

je vais essayer de faire un collage avec une sauvegarde d'une version normale pour voir ce que cela donne... :rolleyes:

C aplante des que ca va trop vite et qu'il y a plein de chose a géré en meme temps pour ton malheureux ordi :D .
Ca m'arrive aussi :mad: , mais moi ca plante vers 1700 :p .
Il faut faire des sauvegarde automatique tout les 10 ans comme ca tu est sur, et des que tu sens que ton ordi rame un peu sauve, parce que c'est les prémice du plantage :D

Autosave Tool

Salut,

State Machine a développé un petit utilitaire pratique pour éviter les sauvegardes corrompues qui foutent tout en l'air: chaque nouvelle sauvegarde automatique est archivée sous un nom différent: résultat, quand tu as une sauvegarde de foutue, tu peux revenir à la sauvegarde automatique précédente. L'inconvénient, c'est que ça prend de la place et il faut faire le ménage de temps en temps.
Pour le télécharger je sais pas trop, je crois qu'il est hebergé par Gen Suvurov ou Huszics.

merci

sinon je viens de recommencer ma partie en modifiant un peu la sauvegarde... c'est pas le top, mais bon j'ai déjà commencé à rassembler le harem... :rolleyes: :p

Hérétique !

non môssieur!!

père des peuples ou diffuseur de la pensée chrétienne, je préfère... :D :D

mon seul problème, jouant le Brandebourg, il va arriver un moment où je vais devoir me convertir au protestantisme... déjà depuis peu, le peuple gronde un peu et pousse vers ce culte...

mais que deviendra alors mon harem qui a encore grossi???

P.A. : vend femmes de type occidental, peu usée, toujours bonne à l'emploi, agréable à regarder et à toucher, utile pour les travaux domestiques...
15 ducats par tête!! profitez de nos prix attractifs!!
espagnole, portugaise, française, italiennes, allemandes, scandinaves, anglo-saxonnes...
faites votre choix!! tout doit disparaître!! :D :D

esclavagiste !!! :D :D

Y en a qui ne perdent pas le Nord :
Non content de piller les biens de l'église lors de la convertion, il refourge son harem avant.

Si c'est pas de l'avarice, je veux bien être damné...:p

Au fait, tu as a encore en stock???:rolleyes:

chacun ces manieres pour obtenir le meme resultat ! :D