• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Barko

Recruit
3 Badges
Nov 1, 2010
9
0
  • Crusader Kings II
  • Victoria 2
  • 500k Club
Hello,

Voilà je suis Roi de France et j'ai récupéré des territoires du Saint Empire. L'Empereur me demande de voter un changement de loi, sauf que je ne trouve nulle part l'état des lois actuelles de l'Empire :/

Merci pour vos conseils.

PS : oups désolé pour le tag oublié

mets toi sur le mapmod royaumes et ensuite tu passes le curseur sur le royaume/empire concerné. le tooltip te donne la précieuse info^^

Merci pour cette info précieuse ;) En revanche il n'est pas possible d'avoir accès aux infos détaillées c'est ça ? (les mêmes qu'on a dans son panneau perso avec les taux d'impôts, troupes etc.)

Merci pour cette info précieuse ;) En revanche il n'est pas possible d'avoir accès aux infos détaillées c'est ça ? (les mêmes qu'on a dans son panneau perso avec les taux d'impôts, troupes etc.)

Non tu auras juste le type de succession, le niveau d'autorité de la couronne et l'investiture des prêtres.

Après ne pas avoir les impôts ni les troupes ce n'est pas très grave, d'autant plus que ça change suivant les relations avec les vassaux. Sers toi du registre page 10 ou 11 je ne sais plus, tu auras la trésorerie et les effectifs disponibles pour chaque "pays". Je m'en sers souvent avant de déclarer la guerre.

Non tu auras juste le type de succession, le niveau d'autorité de la couronne et l'investiture des prêtres.

Après ne pas avoir les impôts ni les troupes ce n'est pas très grave, d'autant plus que ça change suivant les relations avec les vassaux. Sers toi du registre page 10 ou 11 je ne sais plus, tu auras la trésorerie et les effectifs disponibles pour chaque "pays". Je m'en sers souvent avant de déclarer la guerre.

pour les troupes utilise "l'arbre de royaume" dans la fiche du perso.