• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
crash63 said:
T'inquiètes pas. Lance ton antivirus avant pour te réconforter et fonce l'acheter. ;)
Je vais demander conseils à mes copains bon en informatique et/ou qui ont deja fait des achats par internet...

:confused: Donc, si je comprend bien, je vais devoir le telecharger ? ... En plus de m'user du débit, je me demande si on peut le télécharger "a volonté" car j'ai un probleme de connexion (elle se casse souvent).

crash63 said:
Quand tu l'as acheté tu peux le télécharger à volonté sur Gamersgate derrière. :)
:p Ca c'est cool, je me voyais deja claquer 90euros parceque j'ai eu plusieurs coupures de connexion... Là j'aurai tabassé un employé de Belgacom pour me venger...

Sylla said:
:p Ca c'est cool, je me voyais deja claquer 90euros parceque j'ai eu plusieurs coupures de connexion... Là j'aurai tabassé un employé de Belgacom pour me venger...
Tu peux tjs le faire si ça te fait plaisir mais ça ne devrait être un bp avec Gamersgate. :D
Tu peux le télécharger chez une personne avec une bonne connexion pour simplifier si tu veux. :)

:confused: Un "Bp" ? ...